Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par vanilleetchocolat le 14-03-2008 à 12:06

Voir le profil

venez calculer votre poids idéal !!

Salut !

Voici un petit truc sympa à faire avant le jour de la pesée pour se motiver !!! ... Calculer son poids idéal !!! 

J'ai trouvé un site très simple qui propose plusieurs formules pour calculer votre poids idéal !


http://www.distrimed.com/divers/page_poids.htm

 

Je viens de le faire et c'est super rapide... Les caluls sont faits automatiquement et il est très facile de comparer les différents résultats obtenus...

Du coup, moi, je vais viser 53 kg ... Ce qui fait que j'ai encore beaucoup, beaucoup à perdre...  

Et vous ?



1 - 10 de 38
posté par sandy89 le 15-03-2008 à 09:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




alors moi je l'ai fait et il me marque 80kilo pour 1m80 c pas mal donc j'ai plus 30kilo à perdre

gros bisou

posté par mapoupounet le 14-03-2008 à 23:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi de 56 à 64 kg; je vise pour le moment les 62




posté par argil le 14-03-2008 à 22:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




moi aussi je l'ai fait et mon poids varié entre 52 kgs et 60 kgs suivant la méthode utilisée
moi je suis bien dans mon poids de forme de 56 kgs
alors il y a encore du travail a faire

lmaisons pese personne vag1 gif













posté par ribambelle le 14-03-2008 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir Mapy et bien tu es comme moi exactement, moi aussi j'ai fait longtemps 64, mais j'ai l'impression que je suis plus musclée qu'à l'époque...



posté par ribambelle le 14-03-2008 à 22:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Entre 60 et 67, j'en fais 68.4 je stagne, c'est peut être la raison ?



posté par laflory le 14-03-2008 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je viens de faire les tests c est tres variable de l un a l autre mais a mon avis avec si peu de donnees ca donne juste un ordre d idees ca aide a envisager un poids de forme merci de nous l avoir indique bizzzzz



posté par petiteetoile123 le 14-03-2008 à 21:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ben alors .. c sympa je me suis amusée à faire tous les tests..ben j'ai de la marge.. avec les 4 systèmes.. mon poids oscille pour le plus bas entre 51.8 et 64.5 et pour le plus haut entre 56.98 et 70.95.... donc ça fait presque 12 kg d'écart entre les systèmes...  Enfin bon... le tout est le poid de forme et celui qu'on peut garder... Bonne continuation et merci du tuyau

posté par moresca le 14-03-2008 à 21:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



autant pour moi, je cherchais mon message en bas! (c'est la 1ere fois que je viens sur le forum, je le cherchais depuis le début, heu )


posté par moresca le 14-03-2008 à 21:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon message précédent a disparu??

je disais qu'entre 57 et 66 pour moi, il y a de la marge, ça montre bien que tout est dans notre tête, à chacune de décider quelles sont ses normes, puisqu'il n'y en a pas de scientifique!!!

youpi! je suis libre!!!

allez, un petit amy winehouse pour feter ça!!!

posté par moresca le 14-03-2008 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




bonjour! je viens de voir que je pouvais peser 57, 62, 65 ou 66 kg sans problème, alors ça montre bien que tout est relatif et qu'il faut aller vers le poids que l'on a décidé, et pas vers celui qu'on nous dit...

ce n'est pas comme dans Xfiles (la verité est ailleurs), non : la verité est au fond de MOI

merci pour le test!

1 - 10 de 38




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.