Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



391 - 400 de 15934
posté par NEIGE_mamiequimoue le 10-01-2024 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Merci de votre présence chaque jour.Hier, une journée chargée en évènements (bons et moins boins bons).

Je dois récupérer ma voiture quand ma Tornade arrivera (bientôt). Je dois aussi faire un angioscaner (je me suis trompée j'y suis allée hier).

La livraison de la literie de ma fille est faite.

Donc journée encore bien remplie.

Ma douleur dans la hanche c'est en fait une tendinite.

J'ai du monde,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 10-01-2024 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il fait un peu moins froid ce matin, mais ça devrait se corser la nuit prochaine. J'espère que vous allez bien, tout du moins du mieux possible. Babelouna et bien ma pauvre, tu n'as pas été gâté avec tout ça, le principal est que tu ailles mieux. 

A toutes je vous souhaite une bonne journée, prenez bien soin de vous 

posté par elise_12480 le 09-01-2024 à 18:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir heureuse de te lire tu as eue des soucies de sante  j'espere que petit a petit tout vas revenir dans l'ordre et rosalie  j'ai ete heureuse de vous lire ce soir vent tres froid bonne soirée a vous toutes bisous

posté par d1763311 le 09-01-2024 à 18:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Elise et les autres. J'ai voullu t'envoyer une invitation mais çà ne marche pas comme d'ailleurs mon nouveau pseudo que le site m'a changé.

Je vous souhaite les bons voeux 2024, en espérant surtout la santé.

Moi, je vais mieux, j'ai eu entorse m'empechant de marcher pendant de longues semaines, gastro et grosse grippe.

Aujourd'hui, j'ai profité grace au soleil généreux de marche un peu, et comme je croyais ne plus le faire qu'avec une cane, j'ai été très heureuse, et çà m'a bien encouragé, le moral est revenu.

Je vous souhaite à toutes une très bonne soirée

Babelouna

posté par jane_259 le 09-01-2024 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, chez nous il neige, pas grand chose mais joli petit manteau blanc.

Elise je n'ai pas le téléphone de Babelouna, sympa le soleil, ça fait du bien de voir de la lumière. 

Yvonne contente pour ton garçon, il apprend plein de choses dans cette ferme bio.

Je vous souhaite à toutes une belle journée, prenez soin de vous. Bises 

posté par elise_12480 le 09-01-2024 à 10:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ce matin jolie soleil sans nuages  contente de te lire rosalie qui a le telephone de babelouna pour me le mettre sur message privée  je vous souhaite une bonne journée bisous

posté par yvonne6 le 09-01-2024 à 10:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , comment allez vous ? grosse gelée on dirait qu'il a neigé , je viens de donner a manger aux petits oiseaux , Loulou comment vas tu ? un peu mieux ? mon fils a repris le travail a la ferme bio , hier le patron lui a fait faire de la confiture de pastèque , avec le papy et le 2 ème ouvriers , 

bonne journée mes amies , restez au chaud si vous le pouvez je vous embrasse

posté par loulou_1720 le 08-01-2024 à 18:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avons eu la visite de 3 petits chevreuils ils sont venus brouter devant la maison mais au moindre bruit ils detalent .j'essaie de mettre 1 photo

posté par loulou_1720 le 08-01-2024 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes :x 
En attendant mes résultats de prise de sang , je passe vous dire bonjour. 
Tres joli paysage Monolaska c'est où ? 
Nous un voile de gelée.  Je préfère ça à la pluie.
Double sciatique et ben tu as dû et dois encore la sentir et c'est long. Courage à toi. Bravo pour les kilos délestés. 
Yvonne. Neige . Rosalie . Elise. Babelouna. Toutes  bonne soirée  :x  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 

 


Dialogue de bougies...

C'était 2 bougies posées l'une contre l'autre. 

La 1ière était grande, belle et toute rouge.

De l'autre, il ne restait plus qu'un vilain petit bout à moitié fondu.

La 1ière bougie faisait l'importante: elle se savait belle, surtout quand elle se comparaît à cette compagne presque toute consumée et toute ratatinée.

Comme il n'y avait personne d'autre à qui parler, elle se tourna dédaigneusement vers la petite bougie:

- Comment oses-tu rester près de moi, toi qui es à moitié brûlée et si vilaine ? qu'est-ce que tu fais ici ?

- Ah,  soupira la petite bougie, tu parles de beauté, mais qu'en sais-tu ?

 Tu n'as jamais brûlé, Tu n'as jamais vécu. Ce que je fais ici ? Tout simplement, te parler de la vie.

- Tu veux donc me faire la leçon, espèce d'avorton, ricana la grosse bougie. Tu veux me parler d'une vie où l'on devient chaque jour plus  petit et plus laid, jusqu'à ce que, de toi, il ne reste RIEN ?  Non merci.Moi, en tout cas, je veux rester grande et belle !

- Sais-tu que, de moi, il reste bien plus que tout ce que tu vois  ? répondit en souriant la petite bougie.

- Et quoi donc ? dit la grosse bougie.

- Toute cette lumière, toute cette vie que j'ai pu partager avec les autres.

Tous ces souvenirs déposés au cœur des gens tandis que j'allais mon chemin.

Toutes ces prières pour les personnes que j'ai rencontrées.

- Lumière et vie ? Que veux-tu dire ?

- Justement, tu ne le sauras que lorsque toi-même tu seras devenue toute petite et toute laide, comme moi;  Alors seulement, tu deviendras ce que tu dois être.

- l faudra te laisser allumer, et tu découvriras ce que veut dire:

      "  Etre LUMIÈRE et VIE."

 

 

posté par elise_12480 le 08-01-2024 à 11:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

 bonjour temps d'hiver hier soir j'ai couvert mes chrisanthemes on nous annonce gelée surprise ce matin 3° bon on verra ce soirtoujours pas de nouvelles de bebelouna donne nous de tes nouvelles si tu peux bon lundi a vous toutes bisous

391 - 400 de 15934




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.