Forum psychologie › Carrière et emploi

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 03-05-2008 à 09:45

J'aime mon boulot car..


Bonjour !

Hé bien traitant ces jours-ci sur mon blog des sujets un peu difficiles en lien avec le travail, j'ai eu envie de parler des aspects positifs du travail par ici !

Alors le principe est simple :

A vous de terminer cette phrase :

J'aime mon boulot car ...






1 - 10 de 39
posté par Prave le 07-06-2022 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

I want to bring to your attention a cool cryptocurrency exchange service, which you can find on the site https://cex.io/buy-bitcoin-with-prepaid-card and study all the information in more detail.

posté par MESIgoal le 26-07-2021 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et maintenant il me l'apporte! Vous savez, je cherchais aussi un tuteur. Tous les sites ont été balayés, mais seulement celui-ci a aidé cliquez. Il y avait des gens intelligents, et en soi le site est bon. Alors suivez mon exemple et changez la vie pour le mieux

posté par pvpzonevc le 26-07-2021 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Parce qu'elle doit m'apporter le bonheur et la joie, mais elle ne m'apporte pas cela depuis longtemps

posté par Valerie31_7 le 02-06-2021 à 15:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est certainement horrible à entendre. Il me semble que vous devriez chercher un autre emploi, mais tant que vous n'en avez pas, il me semble que  rachat piece de monnaie de monnaie peut vous aider à obtenir au moins une petite somme d'argent. Je vous recommande fortement de penser à cette option. Bonne chance.

posté par MarkUltra le 05-05-2021 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une bonne chose qu'il y ait des gens qui peuvent dire "j'aime mon travail", car je suis juste le genre de personne qui a réussi à changer beaucoup de lieux de travail différents et qui n'a pas réussi à trouver ce bon endroit grâce auquel je pourrais dire "Oui, j'aime ce travail". Je suis constamment assis sur le site https://fr.jooble.org/salary/auxiliaire-de-puericulture, je change de travail et je ne peux pas trouver quelque chose que j'aimerais vraiment.

posté par antonyossa le 05-05-2021 à 09:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

maintenant, il est généralement difficile de trouver un emploi

posté par BonbonroZ le 15-10-2013 à 15:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

car il me permet d'etre au contact des autres et de les aider dans leur recherche je suis vendeuse même si j'aurais aimé etre prof ou assistante sociale

posté par sandcyril le 10-10-2013 à 07:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aime mon travail car : il m'apporte beaucoup au quotidien, le contact avec les autres est important , j'aime le travail en équipe, J'aime aussi le fait d'être indépendante et que notre chef nous fasse pleinement confiance .....

posté par cecileneuville le 10-10-2013 à 07:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors pourquoi aimez-vous votre boulot ??? 

posté par cecileneuville le 23-04-2011 à 18:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

lexyane2 le 29-10-2010 à 16:32

je suis chargée d'affaire!

j'aime ce métier parcequ':

-il me permet d'etre en contact permanent avec les autres

-il m'offre une certaine indépendance dans la gestion de mon temps de travail

-il m'a permis de decouvrir ce site

-je me sens dans mon élément quand je l'exerce,

-il peut me permettre de m'enrichir à tout moment

Chargée d'affaires ? Peux-tu nosu en dire plus sur ton métier concrètement ? Ce que tu en décris semble particulièrement intéressant ! wink

1 - 10 de 39




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.