Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
petit question, j'espère être au bonne endroit....
je voudrais mettre dans un article sur mon blog, une vidéo que j'ai réalisé avec ma webcam. est ce possible ? si oui comment faire ? aux secours !
merci d'avance pour vos réponses
Il faut d'abord que tu mettes ta vidéo sur Youtube par exemple. Ensuite, tu peux suivre ces indications :
Vous souhaitez afficher une vidéo dans votre blog ? Rien de plus facile, il suffit de suivre ces brèves instructions !
Ajoutez une vidéo en 3 actions simples :
1. Rendez-vous sur la page de la vidéo qui vous intéresse sur YouTube, DailyMotion, Kewego, Google vidéo ou tout autre site du genre.
2. Sélectionnez le code nommé "embed" ou "lecteur exportable" qui commence en général par (voir les exemples ci-dessous pour Youtube et dailyMotion).
3. Copiez et collez ce code dans la case réservée à cet effet dans votre blog aujourdhui.com.
Exemple avec YouTube :
Exemple avec Dailymotion :
Copiez coller sur votre blog aujourdhui.com :
Vous copiez ce code et le collez dans la page de saisie de votre article sur aujourdhui.com dans la case réservée à cet effet. Vous validez et voilà !