Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 22-02-2010 à 07:11

Prix Nobel de la femme parfaite ...

name="flash_epix">

Suite a sa découverte,le comité du prix Nobel s'est réuni en session extraordinaire et a décidé unanimement de crée un nouveau prix Nobel dédier a cette personne...

le prix de la femme parfaite ça y est on atrouvé une....
Pendant 108 ans, le comité du prix Nobel a cherché la femme parfaite et finalement le choix s'est orienté naturellement vers cette personne:

Tout le monde en parle et l'information s'est répandue comme une trainée de poudre....

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par lena-daskalaki le 22-02-2010 à 13:46

Répondre à ce commentaire signaler un abus

suntzu le 22-02-2010 à 12:05

communique de presse

Autant qu’instigateur attaché de presse PRODUCTEUR (donc, c'est moi le patron ici et je tolère un super manager en la personne de bleuaga) 

je ne dois pas laisser passer l'offense faite a ma protégé mon rôle est d’éviter qu'on écorche son image

croyez moi je vais sévir .....

j'ai déjà dépêcher les meilleurs avocats de paris (je laisse collard et vérges pour les détracteurs de la lauréate du prix Nobel)

et ce n'ai pas finis de ce pas je vais lancer une compagne médiatique contre nos détracteurs et je préviens tout ceux qui l'on connus ou la côtoie et qui aurons l'esquisse d'une idée de profite de son succès pour vendre aux journaux a scandale des infos,des histoires réelles ou pas.... 

je serais impitoyable je les traînerai dans la boue ....

j'ai prévenu je ne vais pas revenir la dessus  .

sinon bleuaga pour ton augmentation transmet moi ta demande par mp je serai généreux si tu n'es pas trop gourmande.

contact presse : bleuaga

Producteur, si tu veux des histoires pour lancer ta sacrée guerre contre les infideles, j'en connais beaucoup moi qui pourraient nous aider...

Sinon, pour l'augmentation de salaire de bleuaga, merci de t'en occuper, tu sais que c'est pas le meilleure moment pour balancer du pognon par ici et par là, sauf si jamais marche ton plan à la base de Nikos Aliagas et de feta..

Je compte sur toi en tous cas, moi et un pays entier !

posté par lena-daskalaki le 22-02-2010 à 13:36

justinelegoff le 22-02-2010 à 11:08

C'est clair, que d'honneurs pour Léna!!!!

Elle va bientot se balader dans les bureaux avec des lunettes noires et un foulard sur la tete si ca continue !!!!

Bon, pour les lunettes, tu sais que je l'ai déjà fait !

il manque que le foulard, tu m'en feras comme cadeau à mon anniv ???

Alle, si tu continues être si gentille avec moi, je te ferai peut-être assistante personnelle de ma manager, bleuaga et de mon mentor, suntzu !

(comme ça, on va en plus attaquer AdrienLeMay à tous les niveaux !)

posté par suntzu le 22-02-2010 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

communique de presse

Autant qu’instigateur attaché de presse PRODUCTEUR (donc, c'est moi le patron ici et je tolère un super manager en la personne de bleuaga) 

je ne dois pas laisser passer l'offense faite a ma protégé mon rôle est d’éviter qu'on écorche son image

croyez moi je vais sévir .....

j'ai déjà dépêcher les meilleurs avocats de paris (je laisse collard et vérges pour les détracteurs de la lauréate du prix Nobel)

et ce n'ai pas finis de ce pas je vais lancer une compagne médiatique contre nos détracteurs et je préviens tout ceux qui l'on connus ou la côtoie et qui aurons l'esquisse d'une idée de profite de son succès pour vendre aux journaux a scandale des infos,des histoires réelles ou pas.... 

je serais impitoyable je les traînerai dans la boue ....

j'ai prévenu je ne vais pas revenir la dessus  .

sinon bleuaga pour ton augmentation transmet moi ta demande par mp je serai généreux si tu n'es pas trop gourmande.

contact presse : bleuaga

posté par justinelegoff le 22-02-2010 à 11:08

C'est clair, que d'honneurs pour Léna!!!!

Elle va bientot se balader dans les bureaux avec des lunettes noires et un foulard sur la tete si ca continue !!!!

posté par caligny le 22-02-2010 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bravo lena !!!

Tu vas être connue du Monde entier , lol !!!

Génial !!!

posté par dominiquerivron le 22-02-2010 à 10:39

Quel honneur Lena !!! Wouah !!!

posté par lena-daskalaki le 22-02-2010 à 10:07

je dois penser sérieusement augmenter ton salaire an fait !

posté par lena-daskalaki le 22-02-2010 à 08:59

Surtout merci de me mettre en avance, parce que comme ça mon cher ami Adrien a eu l'occasion de poster un commentaire (BIEN MECHANT, d'ailleurs) et comme ça d'être un peu plus visible et populaire (en tous cas, on va le laisser croire ça ! )

Mais moi, je suis gentille et je vais pas parler des défauts d'Adrien (surtout qu'il n'y a pas assez d'espace pour faire ça dans un commentaire... je vais bientôt lui consacrer un article peut-être.....)

posté par adrienlemay le 22-02-2010 à 08:44

hooo.... merci suntzu ! C'est vraiment sympa de ta part de mettre Lena en avant comme cela. Mais j ai le regret de te dire qu'elle n'est pas la femme parfaite.

Et oui, aussi gentille soit-elle... elle a pas mal de defauts ! En effet, travaillant avec elle, faisant des sorties avec elle, mangeant avec elle (et on va s'arreter la), je dois dire qu'elle a pas mal de defauts !

En tout cas, encore merci pour elle... ca lui fera plaisir :)

PS : LENA va me tuer :p (c'est de l'humour.... je precise)

posté par lena-daskalaki le 22-02-2010 à 08:37

très bien, y aura soirée free moussaka  (allegée bien entendue ) pour toutes celles qui ont été gentilles avec moi, pour celles qui ont l'intention de contredire, eh bah, y aura rien, je vous previens !!!!

bleuaga: c'est mon idée ou le lien de contacter marche pas ? Qu'est-ce qui se passe, la FP ne sait pas inserer un lien correctement.... hmmmmm.....héhéhé

delphinetika: c'est bien, c'est bien, continue comme ça, je suis tout à fait d'accord avec toi toujours, tu le sais bien !!hahahahaha 

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.