Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
communique de presse
Autant qu’instigateur attaché de presse PRODUCTEUR (donc, c'est moi le patron ici et je tolère un super manager en la personne de bleuaga)
je ne dois pas laisser passer l'offense faite a ma protégé mon rôle est d’éviter qu'on écorche son image
croyez moi je vais sévir .....
j'ai déjà dépêcher les meilleurs avocats de paris (je laisse collard et vérges pour les détracteurs de la lauréate du prix Nobel)
et ce n'ai pas finis de ce pas je vais lancer une compagne médiatique contre nos détracteurs et je préviens tout ceux qui l'on connus ou la côtoie et qui aurons l'esquisse d'une idée de profite de son succès pour vendre aux journaux a scandale des infos,des histoires réelles ou pas....
je serais impitoyable je les traînerai dans la boue ....
j'ai prévenu je ne vais pas revenir la dessus .
sinon bleuaga pour ton augmentation transmet moi ta demande par mp je serai généreux si tu n'es pas trop gourmande.
contact presse : bleuaga
Producteur, si tu veux des histoires pour lancer ta sacrée guerre contre les infideles, j'en connais beaucoup moi qui pourraient nous aider...
Sinon, pour l'augmentation de salaire de bleuaga, merci de t'en occuper, tu sais que c'est pas le meilleure moment pour balancer du pognon par ici et par là, sauf si jamais marche ton plan à la base de Nikos Aliagas et de feta..
Je compte sur toi en tous cas, moi et un pays entier !