Forum psychologie › Culture générale et intelligence

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par suntzu le 28-04-2010 à 12:26

Voir le profil

Le Regime Grec Devant Le Conseil De Europe

Cessons de taper sur la Grèce nous avons pas le droit de dire aux Grecs d'aller se faire voir ailleurs, car depuis l'antiquité c'est chez eux qu'on va se faire voir et pas l'inverse alors à force d'être montré du doigt la Grèce est saturé or tous les amégrisseur et autre conseiller en bourrelet et en culotte de cheval vous dirons  la graisse saturer c'est ce qu'il y a de pire pour la santé..

Alors, aidons ce peuple un peut cigale..Oui parce que question gestion ... 

on dit souvent que les Grecs on du mal a protégé leur arrière

et pourquoi cette réputation me direz vous sans doute à cause de cette série culte

                  

'' Hélène et les garçons ''

pourquoi les Grecs son si endetter peut être le goût du luxe je ne crois pas, car comme   l' a prétendu jacque séguéla  


le plus brillons des philosophes après Aristote, le symbole de la réussite pour un grec ce n'est pas la Relex

mais plutôt l'oméga

or tous les médecins vous le dirons plus on prend de l'oméga et moins on fait de la mauvaise graisse

                

on nous dit que l'économie grecque s'écroule ...certes c'est pas nouveaux on sait que ce pays est en ruine depuis des siècles

ce qui explique les rétissances allemandes, car si on compare les restes du Parthénon

et de l'agora avec celui du mure de l'atlantique

 

on voit bien que le teuton construit plus solidement que le grec...

mais le grec on sait a toujours du mal a regarder les réalités en face, lui sont truc c'est le profil le fameux profil grec

qui lui donne envie de pivoter a 90 degrés au plus offrant dés que l'occasion ce présente....ne soyons pas amnésique on doit beaucoup a ce peuple magnifique

 

les championnes de tennis ...c'est eux avec lésbos

les vélib ...c'est eux avec les Cyclades et leur fameuse odyssée "Cyclades et l'odyssée"

les mousquetaires c'est eux avec atos..., la mayonnaise c'est eux avec la macédoine

la nymphomanie ...c'est eux avec Corfou

 

 les chocolas glacer pour chien ce sont eux avec... Miko-nonos  ...

 

je ne parlerai meme pas de la thrace antique

oui c'est eux aussi...



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par EGAL le 28-04-2010 à 23:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hou là là ! y'a de la recherche et en plus ça permet de sourire comme une bécasse derrière son écran lol je me console je ne suis pas la seule !

posté par lafille79 le 28-04-2010 à 22:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel beau plaidoyé !!! J' adhère ... gros bisous

posté par zoe54 le 28-04-2010 à 17:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai remercié léna car elle avait mis le lien mais bien entendu tous les honneurs te reviennent suntzu!! c'est drôle, caustique, pétillant, hilarant, en un mot, je dis ENCORE!!!!!

posté par dollydoll le 28-04-2010 à 17:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quel fabuleux article!!!

Merci pour cet excellent moment !!!

Et j'adhère à 100%!!!

Moi qui est le pied grec, je dis SAUVONS LES HELENES!!! (mais sans les garçons, pitié!!!)

posté par zoe54 le 28-04-2010 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Excellent cet article "gentille "Léna lolll moi qui avais épousé un Grec....je l'ai laissé partir!!!!! eh oui, un peu volage le Grec, enfin...le mien!!!! lollll

gros bisous

posté par scarlatine le 28-04-2010 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bigre et bien tu as du passer du temps pour rassembler toutes ces infos hihi je me suis bien marrée !!!!

Vive la Gréce et non la graisse ( euh je sais elle est facile ) .

bisous Nath ;)

 

posté par croquetteclebart le 28-04-2010 à 13:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hahaha excellent cet article je me suis bidonnée, c'est tite Lena qui va être content , hihi ! bizzzzz

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.