Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par petitoune86 le 08-06-2010 à 19:05

AUJOURDHUI.COM EN FAMILLE !!!

COUCOU TOUT LE MONDE !!!

COMME VOUS DEVEZ LE SAVOIR AUJOURDHUI EST UN JOUR SPECIAL... C'EST L'ANNIVERSAIRE DE NOTRE TRES CHER SITE ADORE !!! =)

3 ANS !!!! CA SE FETE !!!! =)

JE LANCE DONC CETTE DISCUSSION DANS LE THEME DE LA FAMILLE !!!

AUJOURDHUI.COM EN FAMILLE !!!

VENEZ PARTAGER ICI VOS AVIS,EXPERIENCES...

QUELLE PLACE A AUJOURDHUI.COM DANS VOTRE FAMILLE? SONT-ILS AU COURANT QUE VOUS ETES INSCRITS SUR CE SITE? QU'EN PENSENT ILS? AVEZ VOUS FAIT DECOUVRIR AUJOURDHUI.COM A DES PERSONNES DE VOTRE FAMILLE?

BISOUS

AUJOURDHUI.COM UNE GRANDE FAMILLE !!!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par AneLorDabo le 10-06-2010 à 07:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien de mon côté toute ma famille sait que je travaille et utilise Aujourdhui.com, j'ai ma maman et mes deux frères qui sont inscrits et d'ailleurs mes frères ont perdus quelques kilos aussi:)) Mes enfant me parlent en langage aujourdhui.com avec des coms des blogs et des coms vidéos:)) Bref une véritable aventure en famille:)) à 'image de ce site:))

posté par cecileneuville le 08-06-2010 à 20:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ah !! La famille !!

Alors, au niveau de ma famille en tant que maman, mes enfants sont déjà fans !! lol Ils étaient à la rencontre nationale avec nous et ils ont déjà parlé dans des commentaires vidéos aussi sur le site directement !!

Concernant ma famille en tant que fille, mes parents ont leur blog sur aujourdhui.com, mais plus pour nous suivre mon homme et moi !! Ils suivent nos activités, nos vies, etc !! J'aime bien car j'ai la sensation que cela nous rapproche !! Ils étaient d'ailleurs aussi avec nous à la Rencontre Nationale !!

Le reste de ma famille est au courant, a déjà vu mon blog, certains le suivent peut être même discrètement Mais sans plus !! Quoiqu'il en soit, rien à cacher et tout à partager !!

Ce serait le bonheur si tous les membres de ma famille pouvaient avoir leur blog ici avec nous aussi !!!!

posté par chasmira le 08-06-2010 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma sœur qui est aussi ma confidente (malgré qu'elle soit plus jeune que moi), sait que je viens ici. Je lui en ai déjà parlé et je lui ai dit que c'était grâce au soutien que j'ai trouvé ici, que je n'ai pas lâché. J'en ai parlé aussi à mes amis proches et je leur ai conseillé de venir me rejoindre...

En tout cas même si ma soeur ne s'est pas encore inscrite, elle sera parmi nous à la journée positive du 10 Juillet à Salon de Provence, comme ça elle découvrira Annelor et Cécile!!!

Et puis aujourdhui c'est une famille aussi!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.