Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 19-10-2009 à 10:09

Et vos 15 ans ?

 Et vous vous rappelez vous de vos 15 ans ?

15 ans l'année des flirts de la musique Madonna pour moi à l'époque l'année des copains premiers baisers et on s'effleure... des livres Barbara Cartland quoi que je lisais aussi beaucoup les SAS ... l'année où on veut tout et ne rien faire aussi ... sportive aussi je faisais de l'athlétisme avec les copains et surtout mon petit copain de l'époque c'était motivant ... l'année rebelle en tous les cas pour moi ... 

15 ans une année pleine de ... Vie 

et vous racontez moi vos 15 ans ...

       et mettez moi des photos

              de vos 15 ans ... 

    Bon anniversaire Aurélie Mimi



1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par jackicotte le 19-10-2009 à 14:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes 15 ans ? au lycée avec le projet de pouvoir rentrer dans une école de préparation à la profession d'infirmière, mais d'une grande timidité presque maladive avec le suivi par un psy. Mes loisirs ? Marche en famille, mes parents louant une maison en Savoie pour que nous nous retrouvions nous les 7 enfants, nos cousins ...

posté par duchesse55 le 19-10-2009 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mes 15 ans c'etait en 1963 donc loin loin C'etait l'internat chez les bonnes soeurs , les vacances en Alsace ou à Contrex et chez une tante Parents trop stricts et aucunes sorties avec les garçons, Nous n'avions pas la vie des jeunes de maintenant avec ordi copains et portable mais pas malheureuse pour autant

posté par tiro le 19-10-2009 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

me voici a 15ans..c'etait ma 1ere année d'internat..pour mon cap coiffure..j'allai passé 2ans de ma vie..loin de chez moi..ma famille..ma petite maison a la campagne..mes virées en mobylette sur les chemins..la musique a fond dans le casque de mon walkman...les été ou il fallait bosser entre autre castrer le mais..les années mercredi apres midi au café..ou je buvai de la biere..pour faire comme les copines..moi qui detestait ça..les manifs ou j'etais en 1er plan sur la depeche!!grillé par papi..lol..les enguelades avec les parents..les ptits copains les carnets secrets ou on notait tous..les lettres d'amour..les lettres entre copines..et oui a cette epoque y'avait pas le portable et encore moins internet msn facebook et compagnie..les grosses conneries..fumer..pas que des cloppes..braver les interdits..ah j'ecoutai indochine..goldman..patick bruel..cure..c'etait aussi une periode souffrance interieure..des amours deçus..j'aimai dessiner des tetes de mort..j'etais deja tres brune..en noir..ça ça a pas trop changer..plutot rebelle..j'aimai le danger..finalement j'ai pas beaucoup changer..je suis plus toujours aussi en conflit..en colere..j'ai toujours cette folle envie de voler de m'evader de voyager..c'est bon de reparler de ça..car finalement je suis rester moi meme..la societé les gens ne m'ont pas changer

posté par Capucilyane le 19-10-2009 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Trop loin mes quinze ans....j'ai préféré mes 30 ans

posté par ceaw le 19-10-2009 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 moi en 1984, je voyais le jour!!!

  • mes 15ans c'était en 1999, mon petit frère venait d'avoir 1ans que ma mère nous annonçais qu'elle était enceinte (par accident)
  • et surtout je me rappelle des vacances chez ma grand mère où j'ai connu mon 1er grand amour

 

  • pour ce qui est de la musique je me souvient de  " aller plus haut " de  Tina Aréna 
  • et je me souviens avoir lu a cet époque "l'herbe bleu"

voila c'est a peu prés tout

biz

posté par scarlatine le 19-10-2009 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euh suis nulle en sport , mais Madonna et 1984 je connais , super bouquin

bisous Nath ;)

posté par valerielesport le 19-10-2009 à 10:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 l'année de mes 15 ans ... 1984 

- Georges Orwell : 1984 avez vous lu ?

- Eurythmics : 1984 qui ne l'a pas chanté ?

- Madonna : Like a virgin Material girl j'en suis fan ...

- jeux olympiques de los Angeles mon idole : Carl Lewis qui remporte 4 médailles ... je voulais courir aussi vite que lui ...

Carl Lewis

 

- Mgr desmond Tutu prix nobel  de la paix 

- Assassinat d 'Indira Gandhi

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.