Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-12-2010 à 08:44

Reportage Noël : En direct de la vie des français !

http://gloubiweb.free.fr/noel/fonds/noel(35).jpg Reportage de Noël en direct de la vie des français

Quel meilleur reportage que celui que nous pourrions réaliser nous-même, ici, en postant régulièrement ce que nous faisons en cette veille du Jour de Noël, puis durant le Jour de Noël et enfin le lendemain du jour de Noël ?

Venez laisser de temps en temps durant ces 3 jours particuliers de l'année un petit commentaire pour nous décrire ce que vous faites, ce que vous ressentez, poster une ou deux photos, voire une vidéo !
Filmez vos enfanrs ouvrant leurs cadeaux, prenez en photos vos préparations de repas, vos plats terminés, la déco de vos tables, etc !!
Nous allons ensemble avoir dans cette discussion
un reportage de Noël plus vrai que vrai !!!



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par CyrilleDabo le 27-12-2010 à 06:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

  

 

De la joie, des rires, de l'amour ... un magnifique week-end !! 

posté par dadouki le 26-12-2010 à 14:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Noël est passé, j'espère que tout le monde est satisfait de leur réunion de famille et que papa Nono a été gentil avec vous, enfin si vous l'avez mérité.....Normal wink.

Bisou à toutes et tous

posté par seigneur25 le 25-12-2010 à 12:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello is me, moi j'ai emballé mes cadeaux moi même ainssi je reste dans l'ambiance de noël. Mes enfants n'y crois plus trop car, les deux grands ont 10ans et 6ans mais bon je fais tout pour garder les mystère intacte. Pas facile,  mais j'adore. Sa apporte la joie, la bonne humeur et surtout sa tisse des liens très solides que nous avons déjà en famille  

JOYEUX NOËL TOUS §§§§§§§§§§!!!!!!!!       KISS 

posté par seigneur25 le 25-12-2010 à 11:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je vous souhaite à toutes et à tous un joyeux noêl , d'amour et de santé encore et toujours  .................

KISS  §§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

posté par cecileneuville le 24-12-2010 à 18:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En cette veille de Noël, cet après-midi, j'ai passé un moment à emballer les derniers cadeaux ! C'est amusant de se cacher pour pas se faire surprendre par les enfants ! lol ON a mis en place des stratégies pour passer d'une pièce à l'autre sans se faire voir ! 

Maintenant je vais me préparer, mette la table, la déco et préparer le repas !!

Je vous oushaite à toutes et à tous une excellente soirée !!
Joyeux Réveillon !!!

 

posté par CyrilleDabo le 24-12-2010 à 16:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis allé faire les courses avec belle-maman, la table est mise et dans quelques minutes je m'attaque aux toasts ! cheeky

posté par cecileneuville le 24-12-2010 à 12:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Séance de découpage des légumes avec les enfants

posté par cecileneuville le 24-12-2010 à 12:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avons commencé la journée dans les préparatifs du repas du réveillon  !! Avec ma maman et ma belle-soeur, et aussi mes trois petits anges, nous avons préparé des verinnes, des toasts, des brochettes et des cuillères !

On s'est bien amusés !!!

posté par nolwenn78 le 24-12-2010 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi se sera repas tot pour fêter l'anniversaire de mon chéri et après travail jusqu'à demain matin 7h30 et demain retour rapide pour voir mes filles ouvrir les cadeaux je posterai des photos demain 

BONNES FETES à TOUTES

posté par mimigourmande44 le 24-12-2010 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!!!!

voici mon noël:

 

ce soir c'est noel dans ma famille avec oncles tantes,cousins cousines,mamie, mes parents et mes soeurs!

puis on va chez mes parents ouvrir les cadeaux en rentrant (3h 4h du mat!)

et ensuite,avec mon chéri on dort chez moi et demain on part dans sa famille a 4h d'ici a orléans!

samedi soir c'est repas de noel chez son frère,on ouvre les cadeaux avec le frère,la belle soeur et les beaux parents!

dimanche c'est anniv de son frère!!!

et on rentre dimanche soir ou lundi matin on verra!!!!

je passerai plus tard pr les photos!!!

joyeux noel a tous et toutes!!!!

bisouxx

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.