Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par animationvideo le 21-11-2008 à 08:57

Voir le profil

Bricolage de Noël

Last Christmas I gave you my heart... - Aujourdhui.com
Un brin d'ingéniosité et beaucoup d'imagination, suivez mes conseils et faites votre propre couronne de l'Avent ou de Noël !

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ValerieLeSport le 24-11-2008 à 09:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

eydie le 24-11-2008 à 09:25

je n'arrive pas à le "copier coller" il faut que je parte ....alors je vous invite sur mon blog.....je vous y attend avec le café

confection d'une couronne de noël - Aujourdhui.com
s'occuper les mains et l'esprit c'est bon pour la ligne mais attention c'est ma première vidéo alors soyer indulgent
Mots-clés : noël décorations

 oui rv pour le café...

je rajoute la video sur le forum !!!

merci pour ta video eydie !!!

posté par eydie le 24-11-2008 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'arrive pas à le "copier coller" il faut que je parte ....alors je vous invite sur mon blog.....je vous y attend avec le café

posté par eydie le 24-11-2008 à 09:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

http://video.aujourdhui.com/video/i...

<p>voici comment faire une couronne de foin..... après vous pouvez la décorer suivant vos envies( petits biduls du commerce au centre où dessus, vous pouvez coller des pommes de pin des cercles d'orange sêché des demi- noix) un coup de vernis et hop le tour est joué&#160;. je vous ferai une suite quand les miennes seront terminées....</p>

posté par ValerieLeSport le 24-11-2008 à 09:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bravo à eydie pour sa couronne de paille !!!

posté par ValerieLeSport le 24-11-2008 à 09:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bribri75 le 22-11-2008 à 16:22

Dommage que je ne sache pas faire de video, j'aurai pu te montrer mes bricolages de cadeaux pour Noël que je donne sur mon blog tous les samedis. Sur ce croquis il s'agit d'un rond de serviette découpé dans un carton (en couleur, argenté ou doré)/

Ta couronne est superbe, je vais l'essayer surtout que j'ai un très beau ruban armé et les pommes de pins foisonnent par chez moi.

Merci pour cette super idée !

Bises

 merci miss je vais sur ton blog tt de suite te voir !!! bsxbsx

posté par AneLorDabo le 23-11-2008 à 14:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bribri75 le 22-11-2008 à 16:22

Dommage que je ne sache pas faire de video, j'aurai pu te montrer mes bricolages de cadeaux pour Noël que je donne sur mon blog tous les samedis. Sur ce croquis il s'agit d'un rond de serviette découpé dans un carton (en couleur, argenté ou doré)/

Ta couronne est superbe, je vais l'essayer surtout que j'ai un très beau ruban armé et les pommes de pins foisonnent par chez moi.

Merci pour cette super idée !

Bises

Exccelente idée tout ça moi après la sièste d'axel je pense qu'on va se mettre en preparation de déco aussi!!!!

posté par tatie1 le 22-11-2008 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super sympa toute ces explications et pas très compliqué à faire merci beaucoup bisous a+++

posté par bribri75 le 22-11-2008 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dommage que je ne sache pas faire de video, j'aurai pu te montrer mes bricolages de cadeaux pour Noël que je donne sur mon blog tous les samedis. Sur ce croquis il s'agit d'un rond de serviette découpé dans un carton (en couleur, argenté ou doré)/

Ta couronne est superbe, je vais l'essayer surtout que j'ai un très beau ruban armé et les pommes de pins foisonnent par chez moi.

Merci pour cette super idée !

Bises

posté par BBNV62 le 21-11-2008 à 23:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MOI AUSSI RAVIE ......cela m a rappelé que petite je faisais déja ce pliage .....vite que je montre ca à mes petits bouts......Merci à toi

posté par AneLorDabo le 21-11-2008 à 22:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je veux un nounours moi aussiiiiiiiiiiihihihihihihihi

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.