Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louisfaugere le 22-06-2009 à 14:23

Voir le profil



1 - 10 de 31
posté par belier1 le 30-06-2009 à 17:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à vous !!

félicitations aux gagnantes du jeux des petits chats !!

 juste une chose : j'ai des soucis de connection avec le chat !! je suis déconnectée depuis deux semaines et je ne sais pas pourquoi !!!

HELP ME PLEASE !!!

Sylvie

posté par louisfaugere le 30-06-2009 à 15:40

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Merci à toutes !

Vous allez prochainement recevoir un email vous indiquant comment procéder et profiter de votre cadeau.

posté par augustine le 29-06-2009 à 10:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis du groupe des 53.........et même de celui des gagnantes du coaoching , en effet j'ai gagné un abonnement d'un mois gratuit au programme minceur personnalisé.......... superbe..... j'ai découvert mon pseudodans la liste le 27........et le 27 c'est le jour de mon anniversaire......Merci à l'équipe pour ce cadeau!

posté par barbapapa59 le 27-06-2009 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Félicitation les filles !!!

posté par DOMY2007 le 27-06-2009 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Bravo à celles qui ont gagné... moi, zai perdu, pourtant  zavais trouvé tous les tis  chats...

posté par staana le 27-06-2009 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi j'ai gagné un test QI gratuit mais !!!

C'est bien beau de gagner mais on ne sais pas comment faire pour acceder a nos gains !!!! A quoi ça sert alors !! Pour mon cas un test a la limite ce n'est pas tres grave (quoi que se soit bien que j'ai gagné LOL) mais pour certains se sont des mois gratuit de programme minceur (ce qui est super intéressant !!!).

Alors chere petite equipe du site, aidez nous toutes et tous a accéder à nos gains !!!!

posté par MlleGrey le 24-06-2009 à 22:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Wahouuu! Incroyable!!! J'ai gagné un mois de coaching moi qui ne gagne jamais rien d'habitude. Je suis trop contente.

Merci à toute l'équipe d'aujourdhui.com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par raska le 24-06-2009 à 14:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui..j'ai oublié de témoigner ma joie dans cette discussion, donc je reprends à zéro...

 

 Euh...peut-être pas la bonne image, ...quoique...c'est peut-être mon coaching personnalisé, ça , hihi...!!!

Pour toutes les gagnantes et aussi pour moi naturellement je dis "hip, hip, hip...hourrrrrrrrrrrrrrrraaaaaa !!!!

Re-Raska

posté par raska le 24-06-2009 à 14:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Louis,

Je viens de voir que j'ai gagné un abonnement d'un mois gratuit au programme minceur personnalisé :)

Tout d'abord je remercie toute l'équipe et ensuite je voudrais bien que tu me dises comment je dois faire pour m'inscrire "gratuitement" ou pour prendre contact avec les diets..

Merci d'avance

Raska

posté par jackicotte le 24-06-2009 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 OK, Louis très bien ces petits jeux ... même si je n'ai pas eu la patience de rechercher TOUS les petits chats ! Bisous !

1 - 10 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.