Forum la communauté › Petits défis entre amies

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 02-12-2009 à 09:59

Lettre au Père Noël

 Avez vous fait votre lettre au Père Noël ?

Avez vous été sage ?

Mettez ici vos lettres ... vos idées cadeaux ... vos dessins vos images vos souhaits vos désirs vos rêves de Noël ...  

Cliquez ici pour vous amuser et voir le père Noël

Laissez la magie de Noël opérer ...

 



1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »
posté par caroledu08 le 13-12-2009 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

bjr papa noel je te demande pas grand choses juste de quoi decouvrir un traitement pour mes 2 filles pour leur maladie genetiques orphelines (ayant pas bcp de cas pas d argent debloque pour faire des recherches ) ceci est ethopique mais qui c est merci papa noel15-0027

 

posté par anna05 le 12-12-2009 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Cher Petit Papa Noël !

J'ai été très ....euh non soyons honnêtes, je n'ai pas été trèèès sage cette année (comme les autres années d'ailleurs..;hihihi) Mais j'ai fait des efforts et je n'ai pas été si méchante que ça et si peu de fois ...

Enfin voilà, si tu veux bien je voudrais réussir à maintenir mes progrès en ce qui concerne le sport et arriver enfin à me sentir bien dans ma peau, ce qui n'est pas encore le cas aujourd'hui...

Pour finir , je n'aurais qu'un mot:

gâte bien tout le monde !

Joyeux Noel à toi petit papa noël, sans feu de cheminée (eh oui ça fait fondre les bottes !) et avec beaucoup de neige pour que ton traineau avance bien !

Bisous

La petite Anna 

posté par valerielesport le 08-12-2009 à 09:27

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 qui a fait sa lettre ?????

posté par valerielesport le 03-12-2009 à 09:59

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bergotte le 02-12-2009 à 21:39

Cher Père Noel,

Comme j'ai été très sage cette année et que j'ai perdu quelques kilos, je pense que tu vas être très fière de moi et que tu vas pouvoir me récompenser comme il se doit!!!!!!! mdr.

Je te donne donc quelques idées cadeaux qui seront les bienvenus aux pieds de mon sapin cette année....

 

          HP Pavilion dm1-1005sf 11,6" TFT

Bijou argent massif gravé 3 médailles         Le Temps Des Cerises ceinture blanche pour femme.    

 

Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) [WII]         Dior Miss Dior Cherieen savoir plus sur le nouvel iPhone 3G S

 

Merci Père Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

aussi gourmande que moi ho ho ho ;-))) 

posté par bergotte le 02-12-2009 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cher Père Noel,

Comme j'ai été très sage cette année et que j'ai perdu quelques kilos, je pense que tu vas être très fière de moi et que tu vas pouvoir me récompenser comme il se doit!!!!!!! mdr.

Je te donne donc quelques idées cadeaux qui seront les bienvenus aux pieds de mon sapin cette année....

 

          HP Pavilion dm1-1005sf 11,6" TFT

Bijou argent massif gravé 3 médailles         Le Temps Des Cerises ceinture blanche pour femme.    

 

Wii Fit Plus (Wii Balance Board inclus) [WII]         Dior Miss Dior Cherieen savoir plus sur le nouvel iPhone 3G S

 

Merci Père Noel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

posté par judo74 le 02-12-2009 à 21:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cher Père Noël, pour cette année, je veux juste une famille en bonne santé (sans oublier le bébé à naître), une réussite professionnelle et pouvoir partir en Guadeloupe cet été.

Voilà, je crois que je suis pas trop gourmande!!!!

posté par ange95 le 02-12-2009 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

chere pere noel, pour cette annee , je voudrai avoir la force de pouvoir perdre mes 15kg en trop du a ma troisieme grossesse !!!

voila , bisous

posté par AneLorDabo le 02-12-2009 à 15:56

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Heuuu Val je sais pas si comme ça la mère noël va laisser son mari venir chez toi!!!mdrrrrrrrrrrrrr

posté par bigboule le 02-12-2009 à 14:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le premier noël que j'ai passé avec mon zhom en 1987, je l'ai ébloui dans ma robe de soirée!!!

                   

petite nostalgie, je l'ai toujours!

Alors petit papa noël, je sais que pour cette année ça ne sera pas possible mais donnes moi la force de poursuivre mes efforts pour que l'année prochaine je puisse à nouveau la remettre et l'éblouir !!!!

1 - 9 de 9
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.