Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 07-08-2008 à 08:02

Voir le profil

Dormez-vous bien pendant votre grossesse ?

Bonjour les filles,

On va parler du sommeil de la femme enceinte.

Voici différentes questions que je me pose, alors si vous avez des bons tuyaux, des astuces, n'hésitez pas !


Les Positions Pour Dormir

























Racontez nous ce que vous faisiez la nuit quand vous ne trouviez pas le sommeil !!!!!

Merci










1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par dominiquerivron le 07-08-2008 à 13:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En fait, je travaille sur la future chaîne grossesse avec Adrien, Florence, Cécile et Fabienne.

Cette chaîne va voir le jour en septembre prochain, donc nous sommes chargés dès à présent de vous faire réagir sur des sujets qui touchent les mamans et les futures !





posté par zora_com le 07-08-2008 à 10:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonjour,

Moi je dors mal (faut dire que 6 à 7 pipis par nuit, ca réveille!) mais ca va, je ne fais rien de la journée (enfin, pas grand chose : les courses, ménage, repas). Je mets un coussin entre mes genoux et je dors sur le coté. Ca peut aller. Dis moi, tous ces sujets que tu lances : c'est que tu es enceinte aussi? Et toi, tu dors bien? Ou en es tu (bah tiens, je vais aller faire un tour sur ton blog!)

a bientot


posté par nanafalda le 07-08-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou !

Ben, moi je dors pas trop mal donc pas encore d'occupations la nuit... par contre, je commence à avoir mal au dos et à mon grand damne, je peux plus dormir sur le ventre !! Je pense acheter un coussin d'allaitement (ce que décrit alexdenisrags ci-dessous). C'est très pratique une fois le bébé né mais aussi avant pour se caler.

Voili !



posté par alexdenisrags le 07-08-2008 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Salut !

Alors moi pour mes 2 grosses j'ai prix beaucouip de poids.

60 kg pour la première et 50 pour la seconde.

Pour dormir j'ai acheter un gros boudin avec des billes de polyesthère. Je mettais le boudin entre mes jambes et sous ma tête sur le coté, LE TOP, cela soutien bien le ventre.

 

Alex


1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.