Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par missdom le 12-08-2008 à 10:00

Voir le profil

Voilà pourquoi votre vie va changer ?

Bonjour les filles,

Merci pour tous vos commentaires sur les discussions postées sur le forum Grossesse et bébé.

Aujourdhui, j'aimerais que nous discutions sur ce sujet :

Voilà pourquoi votre vie va changer ?


vous vous rappelez du moment où vous avez appris que vous êtiez enceinte.... Alors Pourquoi votre vie va changer ?

J'attends tous vos témoignages, en photo, en vidéo :-



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par saraberille le 12-08-2008 à 17:08

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j ai appris que j étais enceinte j'étais comblée et sereine,un mini moi grandissais en moi quelle sensation merveilleuse
tout à changer à cet instant,ma seule priorité était de faire son bonheur et de lui apporter le meilleur
c 'est une grande responsabilité,ca fait murir et voir la vie autrement

posté par saraberille le 12-08-2008 à 17:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quand j ai appris que j étais enceinte j'étais comblée et sereine,un mini moi grandissais en moi quelle sensation merveilleuse
tout à changer à cet instant,ma seule priorité était de faire son bonheur et de lui apporter le meilleur
c 'est une grande responsabilité,ca fait murir et voir la vie autrement

posté par lilyne le 12-08-2008 à 10:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Pourquoi? Parce que tu ne seras plus jamais seule. Dès que j'ai su , même le premier que j'ai perdu à 16 semaines de grossesse, il a existé, je pensais à travers lui, même maintenant qu'ils sont adultes et au bout du monde, ils sont dans nos vies. Evidemment le plus prenant, ce sont les 20 premières années, car ils comptent sur nous pour subsister et apprendre, grandir, on se doit d'être là! Pas pour les rendre assistés, mais pour leur permettre d'exister seul, il y a du travail! Pas question de relâche, même malade, faut se lever et avancer!

Mais quelle joie lorsqu'on les voit devenir des adultes , parents à leur tour , et faire référence à ce que nous leur avons appris. Non, rien n'est parfait, mais même nos erreur les aident dans leur progression.Sois heureuse!


1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.