Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-08-2008 à 12:30

Voir le profil

26ème semaine : Comment bien dormir ?

Mesdames, Mesdemoiselles,

Rappelez-vous ou comment vivez-vous cette 26ème semaine de grossesse.

Comment faites-vous pour dormir ?

Optez-vous pour cette position ?

http://www.deltadiffusion.com/products/img/gd-comfybig.gif

Donnez moi vos astuces et partagez les avec les membres d'Aujourdhui.com







1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par blondinettedu14 le 01-01-2010 à 13:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Coucou!! moi,je dors tres mal pas plus de 2h à 3h par nuit!! je me leve souvent ,soit pour faire pipi ,ou simplement par marque d'air? Bon,je n'ai pas encore acheter de coussin !! peut etre devais je essayer??moi,j'ai tendance a dormir sur le cote droit ,car,sur le gauche,j'ai souvent une douleur sous le coeur.

Que dois je faire?

bonne annee 2010 et gros bisou

mon petit garçon est prevu pour le 23 avril 2010

posté par aureliebaudouin le 17-07-2009 à 12:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi je dors comme ça mais sans coussin !

mon ventre n'est pas encore trop proéminent donc j'arrive à ne pas trop l'écraser

j'ai essayé de dormir avec le coussin d'allaitement dans le lit mais franchement ça prend trop de place et ça tient chaud !

Depuis quelques jours je l'utilise sur le canapé comme je ne me sens pas bien sur le dos, je me mets souvent sur le côté. Et c'est tout un effort que de changer de côté

posté par dominiquerivron le 15-07-2009 à 12:53

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en suis à ma 31ème semaine et je dors de moins en moins environ 5 à 6 heures par nuit... La position idéale est à gauche, avec un traversin ou un coussin entre les jambes c'est mieux !

posté par Maloka le 15-07-2009 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je dors souvent du côté gauche mais je me fatigue; mais lorsque je dors sur le dos, je reçois tjrs des coups de pieds dans le ventre, donc le bébé ne veut pas. Que dois faire car dormir tous les jours dans une position c'est fatiguant. 

posté par arwen1 le 19-08-2008 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Ah ouais !! Perso, la meilleure position pour dormir pour mes 2 grossesses à été le polochon et sur le côté avec la fin du polochon entre les genoux !!!
Un régal !! Je passais de ces bonnes nuits !!!!! Le fait d'avoir le polochon sous le ventre le maintien un peu et donc on a moins cette impression de lourdeur du ventre !!
Voili voilou !!!



posté par coco76400 le 19-08-2008 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


Actuellement en 26 eme semaine ( bebe arrive en novembre)  je mendors svt avec ma couette entre les jambes  ou avec un petit coussin sous mon ventre quand je dors sur le cote. sinon pour etre sur le dos je releve le cote droit une jambe plie l autre tendu mais ca m arrive encore de me reveiller sur le ventre


1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.