Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 22-08-2008 à 10:53

Les premiers coups de pieds de bébé : dans le bidou !

le 02/08/07 - Aujourdhui.com
le 02/08/07 - Aujourdhui.com

le 02/08/07 - Aujourdhui.com
Manon qui a le hoquet et qui bo
J'adore cette vidéo !! Bébé qui a le hoquet dans le bidou de sa maman !!!
Elle me rappelle tellement de bons souvenirs !!

Vous sentez votre bébé qui bouge dans votre ventre ??

C'est tellement beau de sentir la vie en soi ..







1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »
posté par valoche01 le 23-08-2008 à 21:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


kikou,
elles sont trop belles vos photos et vidéos! surtout la photo, impressionnante! j'ai le regret qu'avec mon gros bidon graisseux je n'ai vu que des bosses, rien de très précis contrairement à ce que d'autres mamans me racontaient! ma première grossesse, j'ai senti ma fille très tard, dans le 5ème mois!
mais là pour la deuxième, je ne sais pas si c'était un rêve mais à deux mois et demi j'ai déjà cru sentir deux mouvements à la suite! faut dire que j'étais super détendue, zen, je venais de passer une nuit super agréable...  je ne sais toujours pas si j'ai rêvé ou pas! ça me parait étrange  à 2 mois et demi!!!


posté par Lyska le 23-08-2008 à 19:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello;

Moi je peux vous dire que si l'on a l"habitude de dire que bébé bouge beaucoup vers la fin de la grossesse; cela n'est pas toujours le cas. En salle d'accouchement, je rencontre souvent des bébés qui gigottent jusqu'au bout. Il y en a qui bougent encore quelques minuttes avant de voir le jour.

Tout dépend du tempéramment de ces sacrés bouts de choux !

Le seul hic est que c'est beaucoup moins confortable pour la future maman, en fin de grossesse, quand elle essaie de se reposer et qu'elle a un bébé qui danse la nouba :-))).

 





 

posté par saraberille le 23-08-2008 à 18:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Coucou !
moi ca date mais j ai noté la premiere fois que j ai sentie ma fille bouger, c 'etait en mai soit un peu moins de 4mois de grossesse,que d emotion puis de plus en plus intense avec les mois
le plus magique etant bien sur vers la fin quand on devine quelle prtie du corps passe sous en vague sous le ventre!!!!
bises!!

posté par elitacat le 22-08-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tam9 le 22-08-2008 à 13:41
moi je dois en être à peu près comme toi, et je sens rien. C'est ce qui ménerve le plus!!!



t inquiete pas ça va venir. moi la premiere fois j ai senti comme des bulles. je me suis demandé si c etait pas des  gaz  ! LOL

je l ai senti tres tot mais il faut dire qu il n arretait pas de faire des pirouettes. A la premiere echographie, le mec m a dit qu il n arrivait pas à prendre les mesures tellement il bougeait ! je le voyais faire des galipettes dans mon bidon ! trop mignon

gros bisous


posté par tam9 le 22-08-2008 à 13:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Labellule le 22-08-2008 à 11:04


A peine à peine, à 17 semaines de grossesse, j'en suis au stade des fameux petits frolements que l on sent à peine, et qu il est parfois difficile de determiner! par contre l autre soir je sentais des totu petits coups à gauche de mon bidon, et quel bonheur à lechographie de constater que c'est lbien là ou bébé a ses petits pieds!

moi je dois en être à peu près comme toi, et je sens rien. C'est ce qui ménerve le plus!!!

posté par Labellule le 22-08-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



A peine à peine, à 17 semaines de grossesse, j'en suis au stade des fameux petits frolements que l on sent à peine, et qu il est parfois difficile de determiner! par contre l autre soir je sentais des totu petits coups à gauche de mon bidon, et quel bonheur à lechographie de constater que c'est lbien là ou bébé a ses petits pieds!

posté par nanoulille le 22-08-2008 à 11:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



voilà le bébidou d'une amie... il refait la déco intérieure je crois...

1 - 7 de 7
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.