Forum grossesse › Être enceinte et bien vivre sa grossesse

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 30-08-2008 à 10:14

Stop à la déprime pendant la grossesse !


Bonjour à toutes !!

Certaines femmes enceintes ne parviennent pas à contrôler leurs émotions et se laissent parfois déborder par leurs angoisses .. au point de tomber dans une sorte de déprime prénatale ..

Quel dommage !.. Cette période est l'une des plus belles périodes de la vie de beaucoup d'autres femmes, alors pourquoi s'en priver ??

Commencez déjà par dire :

STOP à la déprime  !!!!
Je vais donner la vie à un bébé !!!


Croyez en vous, croyez en votre avenir
 et en l'avenir de votre petit bébé !!

En cas de difficulté à surmonter une déprime qui vous gâcherait le plaisir de votre grossesse, n'hésitez pas à en parler à votre médecin, votre gynéco ou votre sage-femme ! Ils sauront vous conseiller et vous écouter !

Allez souriez .. vous allez avoir un bébé !!

Certaines d'entre vous ont-elles eu
ces fameuses déprimes prénatales ??








1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par tiki57 le 21-11-2013 à 14:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute, enceinte de bb1 et bien je pensais me réjouir et je crois bien qu'a la place je fais genre une déprime, alors que je suis contente au fond de moi!!!! mais je comprend je vois tout en noir!!! heureusement que mon compagnon est formidable et que g une famille et belle famille au top!!!! lol

partagons ce moment avec un peu de gaieté lol ;)

posté par zitapau le 17-11-2013 à 10:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut

je suis enceinte de deux mois et ai un premier enfant de trois ans et suis dans le même cas, grosse dépression ces neuf derniers mois, traitement et craquages réguliers, c'est allé loin, et aujourd'hui je suis enceinte j'ai stoppé les traitements et je panique complètement, j'angoisse, j'ai peur de tout de l'avenir, j'ai l'impression que je ne vais jamais y arriver, je me sens minable et coupable, je suis desespérée et ne sais ^pas comment m'en sortir j'ai l'impression que ma folie ne guérira jamais, je culpabilise j'ai besoin d'aide j'ai peur de basculer à nouveau et de mettre au monde un enfant que je ne pourrai pas assumer, et d'abandonner aussi mon premier

posté par russian le 08-11-2008 à 12:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi en ce moment!je suis enceinte de mon deuxième enfant et j'ai du mal à garder le moral.Avant de retomber enceinte j été sous antidépresseur pour soigner des crises d angoisses mais pour la grossesse plus question d en prendre je ne veux pas faire prendre de risques au bb,ce veut dire évidemment que cela recommence,donc forcément je déprime,c est horrible.car avant d ètre sous traitement je suis tombée en dépression à tel point ces crises me pourrissaient la vie.donc aujourd'hui je ne peux m empécher de penser que cela va recommencer c'est l horreur!

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.