Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 19-06-2009 à 11:25

Voir le profil

Bébé : Doudou ou pas doudou pour bébé ?

Alors quel est votre doudou préféré

pour votre bébé ?

OU

Quel était le doudou préféré de vos enfants ?

http://www.annuaire-enfants-kibodio.com/images/moulin-roty-2009.jpg

Sur mon blog, vous trouverez plein d'idées de doudous et aussi les meilleures astuces pour choisir le doudou idéal pour votre bébé !

http://blog.aujourdhui.com/dominiquerivron/1430517/bebe-doudou-ou-pas-doudou-pour-bebe.html



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dominiquerivron le 08-10-2009 à 11:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour le moment, Sylvain, regarde pas trop son doudou.... Mais bon, ca viendra peut-être... A quel âge selon vous, bébé choisit son doudou et s'y attache ?
 

posté par magchou le 05-10-2009 à 00:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou moi mon ptit garcon a pl1 de peluche mais il en a aucun préférer il les aimes tous o moin pas de souci... mais je suis quand mm pour le doudou car o moin la doudou pe aussi consoller bb...

posté par AneLorDabo le 01-10-2009 à 18:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 01-10-2009 à 09:55

Mon petit Sylvain, a un doudou mais n'y fait pas très attention encore... On verra par la suite !

 Noé il me semble que c'est venu très vite je me souviens c'est fou d'ailleurs alors que pour Axel qui a aujourd'hui 6 ans et bien lui n'avait pas forcément besoin et d'ailleurs c'est limite si ce n'est pas nous qui lui avons mis dans les bras!!!! Bref résultat à 6 ans il n'en a pas besoin et du coup c'est super simple quand il s'agit de laisser à l'impo chez mamie!!!;-))) Par contre pour le deuxième j'avoue que je c'est pas la même chanson!!!!hihihihi 

posté par dominiquerivron le 01-10-2009 à 09:55

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon petit Sylvain, a un doudou mais n'y fait pas très attention encore... On verra par la suite !

posté par AneLorDabo le 30-09-2009 à 08:25

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Et Noé a 2 doudous, des peluches  et surtout une "tete" sa tétine mais c'est comme ça qu'il l'appel!!! Bref le plus dure c'est quand on l'oublie c'est super galère en même temps je vois bien que ça le rassure et que c'est son truc!!! Axel qui a 5 ans lui n'a pas eu autant besoin que ça d'un doudou!! Comme quoi un enfant reste très différent d'un autre!!!

posté par fabiennelyska le 29-09-2009 à 22:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Moi, je suis pour les doudous !... Bébé le choisi souvent lui même et le truc pour les parents sera de vite repérer lequel sera son doudou afin de pouvoir en acheter un 2ème.

Pour les cas d'urgence, les déplacements ou simplement avoir l'opportunité de laver le doudou en toute tranquillité !

posté par sissi2007-2008 le 08-07-2009 à 09:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un doudou est un objet transitionnel qui aide le bébé  à se séparer de sa mère. Il ne faut pas interdire le doudou à son enfant, au contraire , il faut à tout prix lui en offrir un !!!

Il n'y a pas d'âge limite pour avoir un doudou. Un jour,  l'enfant s'en séparera de lui même, quand il se sentira suffisamment sécurisé.

posté par ptitenath3838 le 08-07-2009 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

et bien moi le ptit bout à "des " doudous, mais on a fait exprès de pas lui en avoir un a-titré pour pas être embêté. Il a des préférés, mais s'ils sont pas là (lavage ou autre) ben c'est pas grave il fait pas de caprice et prends un autre.

il se promène sans doudou,  (sauf quand il est fatigué) et ça c'est super !

posté par kinky le 06-07-2009 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dominiquerivron le 06-07-2009 à 09:22

En avez-vous achetez 2 identiques au cas où bébé perdait le premier ?

 Oui et meme 3 si posible... ou cas d'oublis il y a toujours de la rechange....  Dès que tu sais quel doudou c'est fille en acheter d'autre ca evite bien des soucis.... LOL

posté par dominiquerivron le 06-07-2009 à 09:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En avez-vous achetez 2 identiques au cas où bébé perdait le premier ?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.