Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par prezio35 le 06-05-2021 à 16:22

Voir le profil

Comment adopter une alimentation équilibrée?

Coucou,
Je suis Percioza, j’ai la trentaine et je travaille pour une boutique qui propose des bijoux arbre de vie. Auprès de cette boutique, vous aurez des pendentifs arbre de vie, des bagues arbre de vie ou encore des boucles d’oreilles arbre de vie. Depuis quelque temps, j’ai commencé par prendre du poids sans savoir concrètement la raison. Je voudrais discuter avec quelqu’un qui sait comment s’y prendre pour adopter une alimentation équilibrée afin de garder la ligne.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par venuspro le 18-08-2021 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour avoir une alimentration équilibrée, je pense qu'il faut consulter un nutritionniste. Maintenant si vous n'en avez pas dans votre carnet d'adresses, il y a internet qui peut vous aider. Avec des agences web qui s'occupent de la conception de site internet pour les entreprises et les particuliers et qui aident l'entreprise à améliorer sa visibilité, vous pouvez trouver ce que vous cherchez sur le site d'un nutritionniste.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.