Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par justinelegoff le 28-09-2010 à 11:31

Voir le profil

Vous aussi obtenez gratuitement notre guide minceur !

 

Bonjour à toutes et à tous !

Le 1er septembre nous vous avions réservé une surprise, un événement spécial qui permettait à chaque participant(e) d’obtenir gratuitement le guide minceur « 99 gestes quotidiens pour mincir plus vite», réalisé par notre équipe de diététiciennes. 

Et comme certaines l’ont fait remarquer, notre opération se déroulait essentiellement sur Facebook, ce qui a entrainé pas mal de mécontentement 

Et c’est avec grand plaisir que je vous l’annonce, chères copinautes, on vous a entendu ! 

C’est pour cela que nous avons décidé de vous organiser un petit défi qui va vous permettre, si vous le souhaitez d’obtenir vous aussi le guide !

Pour cela, suivez ces quelques étapes :

1) Rendez-vous sur cette page : et témoignez de votre programme de perte de poids

Attention, le témoignage se rempli en 3 étapes, toutes nécessaires pour obtenir le guide

- Remplissez votre parcours, racontez votre histoire

-Postez deux photos : une avant et une après

-enfin indiquez vos 5 meilleurs conseils ainsi que vos repas habituels

2) Venez poster sur ce sujet lorsque votre témoignage est fini et validé 

3) Demandez-moi en amie, afin que je puisse vous envoyer  dans les plus brefs délais votre guide minceur, à télécharger gratuitement via un message privé sur votre messagerie aujourdhui.com

 

Maintenant, à vous de jouer ! 

 



1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »
posté par louisfaugere le 01-10-2010 à 02:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

AUJOURDHUI.COM : anflorence a perdu 67.5 kilos !

"Bonjour, J'ai commencé en date du 15 juin 2009 un programme alimentaire associé à une activité physique et sportive. Je pesais à ce moment près de 13 ..."

» lire la suite

 

TOI AUSSI REDIGES TON TEMOIGNAGE

 

ET DEVIENS LA NOUVELLE MISS

 

MINCEUR !

posté par adrienlemay le 30-09-2010 à 14:39

Répondre à ce commentaire signaler un abus

En tout cas je vous invite tous et toutes à venir prendre votre cadeau minceur ! C'est tellement simple et en plus il est sympa à lire.

posté par vincent-ruiz le 30-09-2010 à 08:26

Répondre à ce commentaire signaler un abus

sympa ca justine, allez ! on en profte !

posté par justinelegoff le 29-09-2010 à 10:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 @Gouel : Pas besoin de re-poster ton témoignage, je t'envoie le guide de suite par message privé 

Pour toutes celles qui ont déjà leur témoignage en ligne, rassurez-vous, on ne vous force pas à le refaire , faites moi directement signe sur le forum 

posté par louisfaugere le 28-09-2010 à 12:44

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super ! A vos témoignages donc laugh

posté par adrienlemay le 28-09-2010 à 12:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Super !!

tout le monde peut l'avoir sur Aujourdhui.com.... Je vous invite à participer car ce guide est vraiment sympa et il y a 99 conseils simples et efficaces

1 - 6 de 6
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.