Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par oriannetrezeguet le 04-12-2009 à 16:54

Voir le profil

Les allégés: consommez-vous des yaourts allégés?

Les yaourts allégés ont envahi les rayons de nos grandes surfaces.

Pour les natures :

on retrouve des yaourts allégés en matières grasses à 0%, ils sont au lait écrémé, des yaourts natures (au lait demi-écrémé) et les autres qui sont au lait entier. Entre la version allégé et le yaourt nature demi-écrémé il n’y a que 6 kcal d’écart en moyenne, donc mieux vaut prendre les yaourts natures classiques car ils restent moins cher et tout aussi bon pour le régime.

Pour les yaourts aux fruits ou aromatisés :

ils sont au lait écrémé et édulcorés ou au lait entier et sucrés avec 2 morceaux de sucres, ils varient de 55 kcal pour les allégés à 110 pour les classiques, les allégés peuvent alors être intéressant pour ces produits.

Plus d’infos sur les allégés  sur mon blog.

 



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Akhasha64 le 04-12-2009 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

salut Orianne

je mange parfois des yaourts Weights watchers, les duetto au chocolat et les crème à la vanille, mais assez rarement pcq trop chers.

sinon, je sais pô si on considère ça comme du allégé, je prends des fromages blancs à 0% de MG non sucrés.

pour les yaourts aux fruits j'ai goûté une fois et je les ai trouvés vraiment moins bons que les normaux, mais ce n'est que mon avis.

voilà, bonne fin de journée et bon week-end

byz    Mél'

 

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.