Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 15-06-2010 à 11:26

Les papas sportifs

 C'est la semaine des papas alors profitons d'eux :))

Tous les papas font du sport ou ont leur sport favori et on les aime dans leur tenue de sport ou dans leur attitude sportive même au volant d'une belle voiture ils adorent :)


 

                                10934 1249029698448 1010621504 792797 3876601 n

                   n597475649 1010420 8423

Allez à vous maintenant de mettre des photos

de vos papas sportifs et des papas de vos loulous et des futurs papas enfin de tous les hommes car on les aime    Bonne fête à eux 



1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par cecileneuville le 17-06-2010 à 07:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

valerielesport le 16-06-2010 à 10:42

Mon papa c'est le meilleur ... !

Bonjour tout le monde

 Mon papa était fort en foot, ... oui était parce que maintenant c'est plus terrible ... ! Il prend de l'âge ! et le foot c'est à la télé que ça se passe... Parfois même il crie rouspète jure plein de gros mots d'ailleurs je n'ai pas eu de mal à les apprendre..

Ohhhh papa, j'espère que tu m'en voudras pas, car c'est bien toi qui m'a dit que c'était pas bien de mentir, qu'il fallait toujours dire la vérité, alors voilà je dis la vérité ! ;-)

Mon papa n'était pas seulement fort en foot, mais il était aussi fort en câlins. D'ailleurs là il est toujours fort, même avec l'âge, il arrive encore à en faire plein  ... ! :-)

Il faut quand même que je le flatte un peu, sinon il va m'en vouloir.

Bon, pour vous prouver qu'il est fort en foot et en câlins, je vous cherche des petites photos  de papa enfin je vais demander à maman 

Quand je vous disais que mon papa c'est le meilleur ! De toute façon tous les papas sont les meilleurs non ?

Bisous à toutes 

Mon papa à moi.. c'était un grand sportif.. de la pétanque et de la pêche !! hihi !!

Attendez ce sont des sports qui fatiguent !! En tous les cas, moi je l'aime mon papa à moi !!

posté par BenoitNeuville le 16-06-2010 à 11:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ehhhh bah Val tu m'adores toi non ? Que de photos de moi ! Serai le meilleur papa du monde ?? lol

posté par valerielesport le 16-06-2010 à 10:42

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon papa c'est le meilleur ... !

Bonjour tout le monde

 Mon papa était fort en foot, ... oui était parce que maintenant c'est plus terrible ... ! Il prend de l'âge ! et le foot c'est à la télé que ça se passe... Parfois même il crie rouspète jure plein de gros mots d'ailleurs je n'ai pas eu de mal à les apprendre..

Ohhhh papa, j'espère que tu m'en voudras pas, car c'est bien toi qui m'a dit que c'était pas bien de mentir, qu'il fallait toujours dire la vérité, alors voilà je dis la vérité ! ;-)

Mon papa n'était pas seulement fort en foot, mais il était aussi fort en câlins. D'ailleurs là il est toujours fort, même avec l'âge, il arrive encore à en faire plein  ... ! :-)

Il faut quand même que je le flatte un peu, sinon il va m'en vouloir.

Bon, pour vous prouver qu'il est fort en foot et en câlins, je vous cherche des petites photos  de papa enfin je vais demander à maman 

Quand je vous disais que mon papa c'est le meilleur ! De toute façon tous les papas sont les meilleurs non ?

Bisous à toutes 

posté par valerielesport le 16-06-2010 à 10:23

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 très sport : Patauger tout habillé :))) super souvenir !

posté par valerielesport le 16-06-2010 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 vous les reconnaissez ?????

posté par valerielesport le 16-06-2010 à 10:21

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

posté par valerielesport le 16-06-2010 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 La sieste est un vrai sport ... je confirme :)))  mmm quel régal de les voir dormir :)

posté par perlinou le 15-06-2010 à 23:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aprés l'effort, le réconfort !

http://img1.aujourdhui.com/users/77605/album/762011_big.jpg

bisous

dany

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.