Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 21-07-2010 à 11:12

Nager avec des palmes

 Premiers constats :

avec des palmes, vous nagerez plus vite mais aussi plus longtemps. C’est donc une activité sportive idéale si vous souhaitez dire bye bye rapidement à vos calories.

Mais elle est surtout faite pour vous si vous désirez muscler vos jambes grâce aux battements que vous allez effectuer avec. Pour que ces derniers soient efficaces, sachez qu’ils doivent être assez amples. Il ne faut en effet surtout pas être raide. Et pour intensifier votre travail des jambes, munissez-vous d’une planche. La nage avec palmes est également vivement conseillée à celles qui ont les jambes lourdes.

 

Vos fesses sont un peu molles et vous ne rêvez que d’une chose : les galber. Pour cela, faites des battements de grande amplitude, avec vos palmes. Pour un résultat optimal, mieux vaut partir des hanches et non des genoux. Autres bénéfices de ces exercices : ils sont excellents pour les cuisses et les mollets.

Vous hésitez encore ?

 





1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 07-08-2018 à 22:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par Mimounette62 le 06-05-2013 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour les abdos, je me mets en marche arrière, assise et je fais aller mes pieds! on sent que ça travaille

 

après te dire si c'est efficace, j'ai beau en faire, j'ai toujours eu du ventre et c'est la seule partie de mon corps que je n'arrive pas à tonifier !!donc je suis un mauvais exemple pour toi !!  par contre on sent vraiment mes abdos qui se contractent comme si on faisait des abdos !!

posté par laeti6705 le 05-05-2013 à 22:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, moi je nage avec des petites palmes. J'aurai aimé savoir si ces palmes tonifie également les fesses? Et pour affiner l'intérieur des cuisses avez vous des exercices? Merci d'avance !

posté par Mimounette62 le 05-05-2013 à 21:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

De très bons résultats avec ce duo gagnant planche palmes que j'utilise depuis des mois (qualité décath et aucun souci !)! j'ai des fesses galbées et des jambes bien musclées!

certains exercices avec la planche font aussi travailler les abdos !! que demander de plus!

posté par mel_mel le 07-08-2010 à 09:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je suis comme Aurelie je sais pas où acheter mes palmes car les commentaire sur decathlon sont pas terribles!!

Merci et bonne journée!

posté par valerielesport le 03-08-2010 à 09:37

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez les filles on affine ses cuisses ... Tout le monde me suit à la piscine à Annecy ... palmes courtes longues peu importe on ne sort plus sans ses palmes yessssssssssss

posté par valerielesport le 22-07-2010 à 14:29

Répondre à ce commentaire signaler un abus

delphinemichel le 21-07-2010 à 17:47

Yes j'adooooore et je suis fan ! Val tu m'as copiée ? lol

J'en ai acheté la semaine dernière et depuis je suis allée 3 fois a la piscine.

Je viens d'en faire hier (35 longueurs x 50m) et je compte y aller 2 fois par semaine !

Objectif : sculpter les cuisses et les fessiers avant la fin de l'été ! :)

Je les utilise avec une planche et fini les yeux tout noirs à faire la brasse coulée;)

Je recommande vivement ce sport qui muscle tout en douceur et qui permet de se sentir super zen a la sortie de l'eau ! ;)

Rendez vous dans 2 mois pour vous dire mes résultats !

 ah ah ah copiée mdrr tu étais au berceau quand j'ai commencé mmmm

2 mois tu vas voir... 5 cms en moins sur tes cuisses taille fesses mesure toi pour comparer surtt ... oui Delphine au moins 2 fois et augmente tes longueurs au fur et a mesure:) et cool zenn yesssss 

posté par delphinemichel le 21-07-2010 à 17:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yes j'adooooore et je suis fan ! Val tu m'as copiée ? lol

J'en ai acheté la semaine dernière et depuis je suis allée 3 fois a la piscine.

Je viens d'en faire hier (35 longueurs x 50m) et je compte y aller 2 fois par semaine !

Objectif : sculpter les cuisses et les fessiers avant la fin de l'été ! :)

Je les utilise avec une planche et fini les yeux tout noirs à faire la brasse coulée;)

Je recommande vivement ce sport qui muscle tout en douceur et qui permet de se sentir super zen a la sortie de l'eau ! ;)

Rendez vous dans 2 mois pour vous dire mes résultats !

posté par valerielesport le 21-07-2010 à 16:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 qui nage palmées ????????

posté par valerielesport le 21-07-2010 à 11:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

L’achat de vos palmes

Choisissez-les en fonction de l’usage que vous allez en faire.

Pour galber votre fessiers, optez pour un grand modèle (30 cm).

Pour l’endurance, préférez celles de 10 cm.

Si votre objectif est d’affiner vos cuisses, prenez-en des légères.

1 - 10 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.