Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par valerielesport le 10-03-2010 à 12:00

Fitbug vous connaissez ?

 

 

Une nouvelle marque de régime ???

Non... Mon nouveau coach minceur

Entre mes pas mon sport et mes calories tout est calculé par jour ...

Il est petit et se glisse partout dans les poches ou en bijou...

Il me suit où que j'aille et contrôle le moindre de mes mouvements...

Il me colle à la peau et ne me lâche pas ... 

C'est mon coach minceur et je l'adore :))

Mon FITBUG :)) Connaissez-vous  ?

Mais le fitbug Kezako ? c'est un outil magique qui va vous Booster à entreprendre ce que vous repousser au lendemain c'est à dire un minimum d'exercice par jour que ca soit de la marche a pied des montées d'escaliers un peu de distance representée sur votre ordinateur a chaque fois que vous vous connectez !   Merci Jmi :))

 

 



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par ElenaGib le 12-07-2018 à 11:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

e pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas.

posté par MariaKate le 15-05-2018 à 20:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par NEIGE_mamiequimoue le 07-01-2015 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Valérie

j'ai un souci avec mon podomètre,mon ordinateur ne le voit plus depuis le 3 décembre 2014,j'ai signalé au n° vert mais toujours pas de connexion.

merci de me répondre

Pierrette

posté par nath772012 le 26-05-2012 à 23:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gena22 le 26-05-2012 à 11:29

bonjour,

j'ai recu aujourd'huit mon podométre fitbug,mai quelquem peut me dire comme ca marche car le manuel cet en angles.

merci e bonne journe

salut Gena,

il te suffit de brancher le cordon noir à ton fitbug et de le brancher à ton ordi; ensuite tu vas sur ton profil et à gauche sous ta photo tu cliques dans outil et courbe de pas. Là tu vas tomber sur une page explicative qui te dis de télécharger la notice explicative en français ; tu dois ensuite cliquer sur le logiciel d'installation pour PC windows ou pour MAC. Enregistre le , tu n'as plus qu'as taper tes codes d'enregistrement et te laisser guider.

ça parait compliqué mais su tu suis bien les explications, tu devrais y arriver !!

c'est sympa, après essaye le, marche avec chez toi, rebranche le cordon, retourne sur outil et courbe de pas, et tu verras tes données s'enregistrent automatiquement !

Après, faut marcher !!!!!

Bon courage,

Nat

posté par gena22 le 26-05-2012 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

j'ai recu aujourd'huit mon podométre fitbug,mai quelquem peut me dire comme ca marche car le manuel cet en angles.

merci e bonne journe

posté par Natty8 le 27-10-2011 à 19:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Dites moi, on peut utiliser le bitbug en dehors de la France?

Courage et bizuuu à toutes.

posté par Arevazad le 31-08-2011 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

AneLorDabo le 30-08-2011 à 07:01

Essai de passer par un navigateur différent:) Si tu passes par fierfox essais par internet explorer ou l'invers, tu as encore la possibilité de passer par google Chrome:)) 

Merci pour la réponse, mais malheureusement cela n'a pas fonctionné ! 

Merci quand même !!

posté par AneLorDabo le 30-08-2011 à 07:01

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arevazad le 25-08-2011 à 21:01

J'ai moi aussi un problème avec mon Fitbug. Impossible de le connecter : un message d'erreur apparait concernant probleme de connexion ou pare feu ...

J'ai envoyé un message au site aujourd'hui.com mais aucune réponse jusqu'à ce jour mis à part le fait qu'ils vont essayer de regler le probleme.

Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire par hasard ?

Essai de passer par un navigateur différent:) Si tu passes par fierfox essais par internet explorer ou l'invers, tu as encore la possibilité de passer par google Chrome:)) 

posté par Arevazad le 25-08-2011 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai moi aussi un problème avec mon Fitbug. Impossible de le connecter : un message d'erreur apparait concernant probleme de connexion ou pare feu ...

J'ai envoyé un message au site aujourd'hui.com mais aucune réponse jusqu'à ce jour mis à part le fait qu'ils vont essayer de regler le probleme.

Quelqu'un saurait il ce qu'il faut faire par hasard ?

posté par vecarmel le 24-08-2011 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai le fitbug mais impossinle de le connecter. Sur ma page courbe de pas jle bouton activer le fitbug n'apparait pas et je n'arrive pas à faire de saisie manuelle de mes pas . Comment dois-je faire ? Aidez-moi?

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.