Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lyndatan le 28-07-2009 à 15:11

Voir le profil

Régime Tahiti : avez-vous essayé le régime Tahiti ?

Cette semaine dans mon blog je vais vous parler du régime Tahiti, en vogue cet été !

Comme le régime alimentaire des Japonais, le régime Tahiti se base sur une alimentation traditionnelle équilibrée.

Pour mieux le connaître, je vous invite à lire mes articles sur le régime Tahiti cette semaine.

Y'a-t-il des adeptes ici ? Vous avez des avis sur le régime Tahiti ?



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par ElenaGib le 06-08-2018 à 15:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je pourrais essayer certains médicaments pour perdre du poids. Je l'ai fait et le résultat ne ressemblait à aucun autre ... Je peux vous recommander www.reductil-sibutramine.net parce que là vous trouverez beaucoup de choses intéressantes à des prix très bas

posté par fleur013 le 06-04-2016 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde. Pour avoir des recettes et des conseils sur le régime Tahiti, je vous conseille ce site de régimes. Perso je l'aime bien, il est clair et on peut aussi rejoindre leur communauté facebook. Bonne journée! 

posté par fleur013 le 06-04-2016 à 17:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde. Pour avoir des recettes et des conseils sur le régime Tahiti, je vous conseille ce site de régimes. Perso je l'aime bien, il est clair et on peut aussi rejoindre leur communauté facebook. Bonne journée! 

posté par delphinetika le 07-08-2009 à 11:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello!!

Retrouvez une recette de soupe froide du Régime Tahiti sur mon blog.

Bises!

 

posté par s6a2n1d1r9ine le 07-08-2009 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai commander le bouquin ce matin je devrai le recevoir demain je vai bien le lire ce ween-kend est est aprés on verra bien                                            bizousssssssssssssssssssss

posté par Lagon987 le 06-08-2009 à 02:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le régime tahiti ! franchement qu'elle arnaque ! quand on sait qu'à Tahiti 80 % de la population est obèse et souffre de diabète !

il faudrait plutot parler de régime "poisson", je suis d'accord

posté par chantou9 le 02-08-2009 à 12:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour assaiyer le regime du dr frickers rt vous verais se seras mieux et on as du choix dans la nourritutr ,moi jai perdu 5 kg en 3 semaine .

courage

posté par Florlatina le 01-08-2009 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

happyvan le 28-07-2009 à 15:30

Vi vi vi !!! Je le commence lundi prochain !! 4 jours c'est pas la mer à boire et surtout quand on voit les recettes... Ca donne trop envie !!!! Un air de vacances plane pour nos papilles !!!

Sinon, vous pouvez aller voir Florlatina qui l'a suivi à plusieurs reprises et en est super contente !! Voir son blog

Je tiens à préciser que j'en avais suivi un, trouvé sur le net, ici

Et maintenant que j'ai acheté ce fameux livre, je peux dire que ce n'est pas le même.

Celui que j'ai suivi :

Régime tahitien

La journée type
Eau, thé, tisane à volonté, édulcorant si nécessaire.

Petit déjeuner
1/4 de litre de lait ou 2 yaourts avec 1/4 de cuil. à café d'extrait de vanille.
Un thé ou un café
1/2 pamplemousse, avec ou sans édulcorant.

Déjeuner
1/2 pamplemousse, avec ou sans colorant
200g de poisson (dorade, cabillaud, etc...) mariné 1/4 d'heure dans le jus de 2 citron verts, avec une échalotte et un oignon émincés, puis grillés ou juste poché dans un court-bouillon et arrosé de jus de citron vert et de
poudre de gingembre.
200g de crudités avec sauce au yahourt (yahourt+citron+ciboulette).

Collation
150g de fromage blanc sucré à l'édulcorant+2 cuil à soupe de petit morceau de mangue ou de papaye.

Dîner
Un bol de salade de fruits exotiques.

Avant le coucher
1/2 pamplemousse.

 

La diffèrence avec celui du livre, c'est qu'on mange un vrai repas le soir, au lieu d'une salade de fruits. Le midi c'était plutôt du poisson des crudités, des fruits, du fromage blanc. En gros les 2 régimes ce ressemblent jusqu'au dîner, après c'est différent. Le nom aussi est sensiblement différent.

 Celui que j'ai suivi avait bien fonctionné, maintenant je vais tester celui du livre !!!! Dès demain normalement !

posté par happyvan le 01-08-2009 à 16:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

microchris le 31-07-2009 à 23:02

J'ai eu le livre et ça m'a l'air vraiment pas mal!

Par contre pour les jours suivant comment réintroduire les aliments non comsommé durant les 4 jours, pour ne pas reprendre tout le poids perdu!?

Eh bien, je pense qu'une solution (mais il y en a sans doute d'autres) serait de reprendre une alimentation équilibrée et en quantité raisonnable.

Donc, éviter d'avoir des féculents en trop grande quantité dans les assiettes par exemple, limiter les aliments gras et sucré, etc.

En somme, retrouver une alimentation moins riche et plus équilibrée :)

Et continuer le sport régulièrement :)

Bon courage à toi !

posté par microchris le 31-07-2009 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu le livre et ça m'a l'air vraiment pas mal!

Par contre pour les jours suivant comment réintroduire les aliments non comsommé durant les 4 jours, pour ne pas reprendre tout le poids perdu!?

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.