Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



181 - 190 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 17-12-2019 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oh les filles... vous êtes où ? En plein rush des achats de Noël ? Je vous souhaite bon appétit et un bel après-midi ! Je me sens mieux cette semaine... ma petite fille me remonte le moral à chacun de ses appels... c’est tellement chouette qu’elle pense à moi comme ça ! Allé... j’espère que vous allez vite revenir faire un coucou !!! Bisous en attendant le bonhomme rouge !!!

posté par PIPELETTE26 le 14-12-2019 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bisous les filles... bon appétit et bon week-end à toutes ! Super Emilie jolie ces bonnes nouvelles... prends soin de toi ! Je récupère petit à petit du décalage horaire !

posté par manan18 le 11-12-2019 à 09:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles

je vous souhaite une belle journée emilie c est cool pour toi tu vas etre top pendant ta grossesse

gros bisous a toutes

posté par emiliearchi76 le 10-12-2019 à 16:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello !!! merci miss ^^ et tu as passer de bons moments mais c vrai que c'est enervant de voir les efforts d'une semaine bien gerer reduits a neants par quelues execs !! enfin bon si ca se trouve la balance ne sera pas mechante et tu fera mieux cette semaine !!! 

première echo passée pour moi tout va bien pour bébé ouf me voila rassurée !! bisous bisous !! notre francoise nous manque ^^ 

posté par isa1968 le 29-11-2019 à 21:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Contente de vous lire enfin. Impossible de me connecter depuis qqs jours grrr ça m'agace. 

Emie contente que tout va bien ça me réchauffe le cœur 

Françoise profite à 200% de tes vacances 

Ici semaine de bonne sœur pas un écart. Jusqu'à aujourd'hui. Je suis vraiment irrécupérable. C'est l'inventaire à ma boite et j'ai la chance de le faire à l'agence à côté de chez moi. Cet après-midi chocolat bonbons et clémentines. Ce soir réouverture d'un bar dans mon bled avec mes collègues (je ne suis pas fière) 3 kirs c'est trop. Et demain matin croisants et Resto le midi. Impossible de faire un regime. Mais bon ce soir c'était très sympa

posté par emiliearchi76 le 29-11-2019 à 17:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et je suis la !!!! comment ca va pour vous ??? venez raconter !!!! moi ca va bébé pousse bien hate d'être à la premiere echo semaine prochaine ^^^week-end sympa qui se profile !!! repas avec des amis et deco de noel ^^ voila le programme j'adore noel !! pleins de bisous a vous je repasse trés vite !! je vous souhaite un joli week-end et belle vacances a toi ma francoise ^^

posté par PIPELETTE26 le 26-11-2019 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles... vous êtes où ? Bonne soirée... je vais aller bouquiner un moment ! Ce matin r-v pédicure piouu ça fait du bien puis Resto sympa à midi... courses cet aprèm et achat d’un kdo de Noël pour un de mes petits neveux après je me suis posée tranquillou ! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 25-11-2019 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et si moi je suis là j’attendais ton retour pour ne pas papoter toute seule hihi ! Oui la motivation il en faut surtout après un week-end pas super light... samedi midi resto avec ma sœur de cœur un délicieux sauté de veau aux girolles avec de la bonne crème + verre de blanc + mousse au chocolat et hier en famille champagne vin blanc + rouge des huîtres pain beurre salé 1 seule tranche j’ai fait fort noix de St-Jacques poulet bressan champignons des bois (1h pour les nettoyer correctement) fromages (brebis chèvre caprice des Dieux tartare) bref ah oui + des desserts à partager donc des calories à foison même si j’ai essayé de gérer au mieux je n’étais pas à 1200 tu t’en doutes !!! Allé GO on fonce pour terminer le mois sur une bonne note !!! J’ai encore un resto demain et 2 autres d’ici vendredi car on part en vacances samedi !!! Bonne semaine à vous toutes qui passerez par ici... à plus tard

posté par isa1968 le 25-11-2019 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du lundi.

Personne dans les parages ? Je me sents seule.

Alors ma pipelette la motivation revient ? Ici weekend tout en exce. Pas fière de moi. J'ai ruiné tous les efforts de ma semaine grrrr 

posté par PIPELETTE26 le 22-11-2019 à 21:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir... comment ça va les filles ? Semaine à écarts alimentaires la pesée sera en direct avec Cruella !!! Il faut que je retrouve la motivation ? Bref... encore une nouvelle vigilance... ce coup-ci c’est vent enfin on verra bien comment se passera le week-end... de toute façon la nature est reine !!! À très vite les copines AJtées

181 - 190 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.