Défi Grossesse : vos récits d'accouchement !
Bonjour à toutes les mamans !!
Aujourd'hui, je viens vous lancer le 2ème Défi Grossesse, voici l'idée :
Je vous invite à nous faire partager sur vos blogs le récit de vos .. accouchements !
Certaines d'entre vous en ont déjà fait à l'occasion du 1er Défi Grossesse, mais nous n'avons pas pu toutes vous mettre à l'honneur dans un même dossier!
Donc pour ce 2ème Défi Grossesse sur vos récits d'accouchement, je vous invite à me donner le lien vers l'article que vous avez déjà fait sur le sujet ou.. à en écrire un spécialement pour l'occasion !!
Laquelle d'entre vous sera à l'honneur dans un article complet ?
Lesquelles se partageront l'honneur d'un article pour trois ?
Laquelle sera mise à l'honneur par une belle vidéo ?
Laquelle verra son blog à l'honneur en lien direct ?..
Lesquelles apparaîtront dans le prochain quiz ??..
A vous de relever le défi !!!
PS : si vous avez une photo pour illustrer vos articles, ce sera encore plus facile de vous mettre à l'honneur dans le prochain dossier !
Alors .. qui relève le 2ème Défi Grossesse
sur les récits d'accouchement ??..
(photo 2 jours avant l'accouchemnt)
Haaaa mon accouchement.... je l'ai trouvé très drôle.... mais part après!
Apres une grossesse horrible vient un vendredi matin a minuit pile, une douleur cosmique dans le ventre …. Et moi je le regarde et je dis « bouchon faut pas faire du foot en plaine nuit ! Maman veux faire dodo alors on se calme la dedans !
Au petit matin, le réveil difficile et pas super bien, je demande a mon homme d’aller me chercher des croissants au beurre et que je le rejoins au bus des que je suis habiller. (Après les soucis de grossesse je ne voulais pas qu’il voit tout de suite que je n’étais pas super forme !)
10m après la porte de la maison encore un coup de pied bien placer dans l’estomac de la part de mon fils, je dois m’arrêter net au bord de la route le souffle couper… Une « mamy » d’un certain âge s’arrête et me dis : Vous avez l’aire malade vous voulez un médecin ou que je vous accompagne a l’hôpital ? Ma réponse fut net ! Vous voyer pas que j’arrive à terme et que je suis enceinte jusqu’au coup ?
Puis le matin a été tranquille a part 2 ou 3 coup de pied bien placer du fils… a midi la seule envie de ma grossesse que mon collègue et mon chéri on satisfait a la vitesse éclaire ! Une crêpe au champignon ! Haaaa quel était bonne !
L’après midi mon cher fiston a commencer a bouger un maximum avec un maximum de but dans l’estomac ! J’ai joué à cache cache tout l’après-midi derrière mon ordi et personne n’a rien vu. Chaque fois que j’allais au WC les bureaux d’à coté criait : Toujours enceinte ou on accouche ? La réponse fut toujours « Je vais faire PIPI !!!! »
A 6h le bureau vide je peux enfin fini de bosser tranquille, il me reste 1h avant de rentrer chez moi. Et c’est la que je pers le bouchon comme a dis l’hôpital après mon tel pour mon pipi bizzard. Et ils ont demande a se que je passe faire un contrôle au cas ou il y aurai un problème mais ils ont dis pas presser manger tranquille et passer dans la soirée pas besoin de prendre vos affaire ce n’est pas pour aujourd’hui.
Bon j’appelle mon chéri qui était parti chercher son fils chez son ex-femme, et lui dis pas de stress je doit juste aller faire un contrôle, l’hôpital a demander. Bon il arrive a 7h30 et je lui demande quand même de passer prendre mon sac on ne sait jamais vu que les 2 dernières fois qu’il on dit juste un examen ‘ai fini par y rester 2 semaines ! je suis arrivé a la mat. A 9h du soir.
Arriver on me fait un contrôle et on me pause le monitoring pour voir si le bébé va bien…. L’infirmière passe 5 min après et court chercher le doc après un HO MON DIEU !
Dans ma tête je dis c’est une habitude dans cette hôpital avec moi !
Le doc arrive et me dis… on est au stade 2 et on accouche demain matin au plus tard ! Heureusement que j’ai pris mon sac ! Juste un contrôle ! Tu parles !!!
A 10h première contractions, on me mais dans le bain car je voulais accoucher dans l’eau, mais vite ressortie car je coulais ! A 11h faut appeler l’anesthésiste car je suis prête à accoucher mais le bb lui ne veux pas. 1h pour que Monsieur l’anesthésiste arrive !!!! GRRRRRRR et une fois arriver… il me parle ! Au lieu de me pauser la péri ! Il ne faut pas bouger … (pffff avec les contraction les une sur les autre je vais rester comme une statue bien sur…. ) Bon après ca 3h de répits.
A 4h réveille pour accoucher car la il faut y aller avant que BB souffre.
A 5h17 un joli petit mec pas content du tout était la… Par après j’ai découverte que j’avais arraché la moitié des cheveux à mon homme. Et mon fils avait une épaule cassé car il ne passait pas le bassin, et 7 point de suture pour moi !
A part ca tout le monde allait bien !