Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
coucou a ttes
pour moi pas de peridurale car quand je suis arrivé a la mater j'avais deja le col bien ouvert et une envie de pousser pas le temps donc de me la faire et au bout de 2 a 3 poussés j'étais tellement fatigué que je me suis endormis (les contractions je les ressentés comme des douleurs de regle) la sage femme a vue qu'au bout de 1h j'étais tellement crevé qu'elle voulait appellée specialement l'anestesiste pour la peri car elle voulait utilisé les forcepces et sa ma fais peur alors comme j'avais repris un peu de force j'ai poussé et du coup besoin de rien j'ai mis en tout 2h pour accouché mais la ou j'ai eu vraiment mal c'est elle m'a recousu car j'ai eu l'épisio et la j'ai hurlé de douleur tellement sa faisait mal...je suis actuellement enceinte de mon 2eme et la sans hesité je choisi cette fois si la peridural car trop suofert pour le 1er voila fais ce qui te semble et te corresponds le mieu
gros bisous