Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fabiennelyska le 21-01-2010 à 22:55

Voir le profil

Filmer ou non son accouchement

L'Accouchement filmé est-il toujours d'actualité ?

Je pense que du côté des salles d'accouchement, les choses ont changé depuis plusieurs années. En effet, je constate que de nos jours, rares sont les accouchements filmés par le papa.

Alors qu'il y a plusieurs années l'accouchement filmé était à la mode, je vois actuellement vraiment très peu de couples qui souhaitent filmer leur accouchement. Le seul accouchement filmé que j'ai eu récemment, était le fait d'une jeune femme dont le mari se trouvait à l'étranger. Elle tenait ainsi à ce que son mari puisse assister à  la naissance de son enfant.

J'avoue que j'ai été surprise que la future maman veuille filmer l'expulsion de bébé. Dans les cas où les parents désirent filmer autour de la naissance de bébé, ils se satisfont souvent de filmer bébé sur le ventre de maman et les soins qui lui sont faits par la suite. Mais même cela est plus rare.

 L'accouchement filmé a été détrôné par les photos numériques.

Et vous. . . Avez-vous opté pour l'accouchement filmé ? ou alors, Avez-vous choisi de bombarder bébé de photos ?

Racontez-nous çà :-))



11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par casand34 le 21-01-2010 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 bonsoir, mon mari a filmé la naissance de notre dernier sur 3, il y a maintenant 7 ans, c'est encore un merveilleux moment! pour celle qui ont canal sat, il ya a la chaine 44 'real time' où l'on voit tout les jours des naissances filmés c'est genial! 

11 - 11 de 11
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.