Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babyss le 15-02-2011 à 09:46

Voir le profil

J'avais peur d'accoucher et pourtant

C'est passer comme une lettre à la poste , sa m'aprpendra à écouter les on dit! Parce que  on m'avait dit que la maternité ou j'allais accouché était vraiment pas bien, que un accouchement c'était une horreur ect .. Ben moi je vous conseille de faire votre propre expérience!

Si c'étais à refaire j'irai dans la même maternité.

Et pour l'accouchement j'ai eu de la chance en 24h tout était fait donc 17 heure de travaille minime chez moi pourtant je suis douillette mais j'avais des contractions sans plus! J'avais juste pris 2 bain pour détendre et je suis arriver avec une ouverture de 5 (et la 5 jours plutôt à mon rendez-vous du gynéco j'avais rien nada fermé comme jamais lol) en, vérité on va dire que j'ai souffert quoi maximum 2heure et la douleur c'étais gérable même si sur le coup je croyais que c'était la fin du monde.

Et pour l'accouchement en 2 poussé il était la heart

 

Donc voila mon conseil c'est de na pas écouter ce que l'on dit et faire chacun sa propre expérience, même si je sais que pendant la grossesse on aime regardé partout ce qu se dit  =)



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par smith90 le 22-05-2017 à 17:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Buy Real Data Base Registered Passport, Driver’s License, ID Card, Birth Certificate, Green Card, Visa etc ([email protected] ) marijuana card Buy a driver's license, ([email protected]) Buy Passport, Visa, ID Contact.. Email [email protected] Buy high-quality, real passport, visa, driving license, identity cards, marriage certificates, Diplomas.We are a team of professionals with many years of experience in producing fake passports and other identity documents, the best producers of quality fake documents. With More than million documents circulating in the world. We offer only original high-quality true-false passport, driving license, ID cards, stamps, birth certificates, fake diplomas International and other products for a number of countries such as USA, Australia, Belgium, Brazil, Norway,Canada, Italy, Finland, France, Germany, Israel, Mexico, Netherlands, South Africa, Spain,United Kingdom. This list is not complete. For more information and place to the right please contact us by email or phone. BUY BRITISH false passports (UK), American, Canadian False identification cards ONLINE IN THE UNITED STATES, THE DRIVING. Buy your birth certificate Buy your LICENSE ********** support email: contact. [email protected] Please contact us via e-mail or call anytime and in any discretion. TOPICS: PURCHASE false passports Get your US passport (United States) Buy your Australian passports (Australia) Get your Belgian passport (Belgium) Get your passports from the United Kingdom (UK) Buy your Russian passport (Russia) Get your passport from Hungary (Hungary) Get your passport from Australia (Australia) Buy your Croatian passport (Croatia) Get your passport of Denmark (Denmark) Get your passport to Malta (Malta) Get your Polish passport (Poland) Buy your Swedish passport (Sweden) etc. Buy your ID cards Buy your ID US (United States) Buy your ID of Australia (Australia) Buy your ID of Belgium (Belgium) Buy your ID of Brazil (Brazil) Canadians buy false documents (Canada) Buy your French ID (France) Get your ID for German (Germany) Buy your ID of Spanish (Spain) Buy your ID (Mexico) Buy your ID cards South Africa (South Africa) Buy your ID Swiss (Switzerland) Get your ID for German (Germany) Buy your ID of China (China) Buy your ID of Russia (Russia) Buy your ID of Hungary (Hungary) Buy your ID of Australia (Australia) Buy your ID of Brazil (Brazil) Buy your Italian ID (Italy) Buy your ID Jamaica (Jamaica) Buy your ID South Korea (South Korea) Buy your Swedish ID (Sweden) etc. BUY FAKE DRIVERS LICENSE Buy a license in Australia (Australia) Buy Canadian driver licenses (Canada) Buy your French driving license (France) Buy your license Dutch (Netherlands / Netherlands) Buy your German driving license (Germany) Buy your license from the United Kingdom (UK) Buy your driver's license in Switzerland (Switzerland) Buy your Cambodians driving license (Cambodia) Buy a license of Australia (Australia) Buy your license of Russia (Russia) Buy Canadian driver licenses (Canada) Buy your French driving license (France) Buy your International Driving Permit Buy your US driver's license Buy your Spanish driving license (Spain) Buy your driving license Portuguese (Portugal) Buy your driving permit Hungarian (Hungary) Buy a driver's license Buy your French driving license (France) Buy your German driving license (Germany) Buy your license from the United Kingdom (UK) Buy your license Norway (Norway) Buy a license of Brazil (Brazil) Buy your license Denmark (Denmark) CONTACT Email Contact: ([email protected] ) Support Contact: ([email protected] )

posté par isabellemaman le 04-11-2016 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

elodie134 le 14-04-2015 à 14:59

Bonjour,

C’est vrai qu’on entend souvent des choses terribles sur le déroulement d’un accouchement. Même les films donnent une image troublante de cette épreuve. Les femmes ont l’air de souffrir le martyr et c’est tout de même rassurant de savoir qu’il y a des femmes pour qui cela se passe mieux.

Bonne journée !

 

Vous avez parfaitement raison, Élodie. Malheureusement, les choses ne se passsent pas aussi bien pour tout le monde. Courage à vous les filles ! 

posté par isabellemaman le 01-11-2016 à 10:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou,

Vous voyez ! Il ne sert à rien d’avoir peur pour si peu. Il est vrai que c’est bien d’avoir l’avis des femmes qui sont déjà passées par là afin d’obtenir une idée de ce qui vous attend. Toutefois, chaque accouchement ne se passe pas de la même façon. Je suis néanmoins heureuse que le vôtre se soit déroulé sans encombre. 

posté par elodie134 le 14-04-2015 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

C’est vrai qu’on entend souvent des choses terribles sur le déroulement d’un accouchement. Même les films donnent une image troublante de cette épreuve. Les femmes ont l’air de souffrir le martyr et c’est tout de même rassurant de savoir qu’il y a des femmes pour qui cela se passe mieux.

Bonne journée !

 

posté par elise26270 le 10-10-2012 à 21:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Je garde un merveilleux souvenir de mon premier accouchement avec mon mari à côté de moi à me soutenir et à m'aider comme il le pouvait. Je trouve que cette expérience nous a encore plus rapprochés.

C'est sûr que ce n'est pas une partie de plaisir (pour ma part du moins :) ) mais quand la sage femme a mis mon petit bébé sur mon ventre, tout s'efface illico et c'est un pur bonheur.

posté par MagaliGardelle le 05-10-2012 à 10:58

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui! Chaque accouchement est unique et une expérience incroyable! c'est le don de la vie!! Quoi qu'il en soit, une petite merveille (ou plusieurs...) va pointer le bout son nez et ça c'est le plus beau moment qui puisse nous être offert!

Il est bon de se concentrer sur ce bonheur, le reste n'est qu'un moyen d'y arriver, et chaque accouchement est unique!!

posté par Redgirl57 le 24-08-2012 à 14:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accouché il y a tout juste 15 jours d'une puce de 52 cm et 3.980 kg!!!! Accouchement par voie basse. Elle a attendue 4 jours avant le terme pour arrivée, j'ai eu des contractions non douloureuses le 8 Août, puis des contractions douloureuses à partir du 9 en fin d'aprém, puis départ à la mat à 1h du matin, on était calme, zen pendant tout ce temps, quand je suis arrivée ouverte à 2 (alors que 2 jours avant tout était fermé), 1h de monito puis ouverte à 2 et demi, un bain chaud d'1h, à 4h ouverte à 3cm puis pose péridurale (sans douleurs, anesthésiste génial); puis tout est allé très vite, ouverte à 5 cm à 6h30 puis 1h30 aprés ouverture compléte, elle est arrivée à 8h08 en 3 poussées et sans épisio ni déchirure malgrès le "bon poids" !!!! J'ai eu vraiment mal pendant 1h lors de la dilatation rapide du col. Et c'est mon premier bébé donc j'imagine pas pour un 2éme. En tout cas un accouchement zen, pas si douloureux que ca aprés coup, et le post accouchement génial, j'étais survolté pendant 1 semaine!!!! En tout cas le mieux est de ne s'attendre à rien et de vivre les choses comme elles arrivent et d'aviser. Bon accouchement.

posté par fahendrena le 04-03-2012 à 21:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et les neuf mois c'était du gateau aussi^^?

je me pose la question car j'ai 21 ans^^

posté par Pepitaude le 27-02-2012 à 15:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et enceinte de 9 S, j'ai toujours eu une peur bleue de l'accouchement mais je me lance car l'envie de mettre au monde est plus forte que tout..Merci pour ces commentaires rassurants!!Je pense pratiquer le yoga ou d'autres relaxations, avez vous fait ce genre d'expériences et si oui est ce que cela vous a aidé?Merci beaucoup!!

A bientôt j'espère!!

posté par chacha53_3 le 25-01-2012 à 20:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vraimen peur d'accoucher moi aussi en + c mon 1 er  sad

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.