J'avais peur d'accoucher et pourtant
C'est passer comme une lettre à la poste , sa m'aprpendra à écouter les on dit! Parce que on m'avait dit que la maternité ou j'allais accouché était vraiment pas bien, que un accouchement c'était une horreur ect .. Ben moi je vous conseille de faire votre propre expérience!
Si c'étais à refaire j'irai dans la même maternité.
Et pour l'accouchement j'ai eu de la chance en 24h tout était fait donc 17 heure de travaille minime chez moi pourtant je suis douillette mais j'avais des contractions sans plus! J'avais juste pris 2 bain pour détendre et je suis arriver avec une ouverture de 5 (et la 5 jours plutôt à mon rendez-vous du gynéco j'avais rien nada fermé comme jamais lol) en, vérité on va dire que j'ai souffert quoi maximum 2heure et la douleur c'étais gérable même si sur le coup je croyais que c'était la fin du monde.
Et pour l'accouchement en 2 poussé il était la
Donc voila mon conseil c'est de na pas écouter ce que l'on dit et faire chacun sa propre expérience, même si je sais que pendant la grossesse on aime regardé partout ce qu se dit =)
bonjour à toutes! ca fait du bien de lire ce genre de commentaire rassurant meme si ca doit effectivement etre different pour chacune... à 2 semaine de mon accouchement (terme 10 novembre) je suis tres angoissée par la peridurale est ce douloureux?