Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par babyss le 15-02-2011 à 09:46

Voir le profil

J'avais peur d'accoucher et pourtant

C'est passer comme une lettre à la poste , sa m'aprpendra à écouter les on dit! Parce que  on m'avait dit que la maternité ou j'allais accouché était vraiment pas bien, que un accouchement c'était une horreur ect .. Ben moi je vous conseille de faire votre propre expérience!

Si c'étais à refaire j'irai dans la même maternité.

Et pour l'accouchement j'ai eu de la chance en 24h tout était fait donc 17 heure de travaille minime chez moi pourtant je suis douillette mais j'avais des contractions sans plus! J'avais juste pris 2 bain pour détendre et je suis arriver avec une ouverture de 5 (et la 5 jours plutôt à mon rendez-vous du gynéco j'avais rien nada fermé comme jamais lol) en, vérité on va dire que j'ai souffert quoi maximum 2heure et la douleur c'étais gérable même si sur le coup je croyais que c'était la fin du monde.

Et pour l'accouchement en 2 poussé il était la heart

 

Donc voila mon conseil c'est de na pas écouter ce que l'on dit et faire chacun sa propre expérience, même si je sais que pendant la grossesse on aime regardé partout ce qu se dit  =)



11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par meryllkali le 25-10-2011 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes! ca fait du bien de lire ce genre de commentaire rassurant meme si ca doit effectivement etre different pour chacune... à 2 semaine de mon accouchement (terme 10 novembre) je suis tres angoissée par la peridurale est ce douloureux?

posté par loulou46 le 07-10-2011 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour moi mes 2 accouchements se sont bien passés, je stressais pas du tout ( c'est le secret). Il faut y aller zen aprés tout on est faite pour ça et la nature est bien faite. J'ai pas eu le temps pour la peridurale, j'ai été trop rapide et pourtant ça a été. Je m'attendez a souffrir plus que ça. Mais on oublie vite quand on a nos merveilles entre nos bras. 

posté par fabiennelyska le 07-10-2011 à 13:03

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Pendant sa grossesse, il faut essayer de ne pas écouter les "On dit". Je me demande souvent pourquoi les gens se font un plaisir de raconter des horreurs sur les accouchements. Je ne dis pas que parfois l'accouchement peut être dur, mais heureusement dans la plupart des cas, tout se passe très bien.

La jour de la naissance de son bébé doit être un jour joyeux !... Gardez le sourire :-))

C'est un heureux évènement

posté par titesouris77 le 05-10-2011 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu as bien raison babyss ,a ma 1ère fille j avais peur d accoucher ,toutes les femmes dans mon entourage me racontaient leur acouchement et sa me fesait encore plus peur ,et en plus a la télé les femmes hurlaient comme des folles pour accoucher j avais de plus en plus peur et puis le jour J arriva, j ai commencer a avoir des contraction chez moi ,je me suis levé ,habillé mon homme a conduit jusqu a l hopital et la les sages femmes m ont installer et la j ai pousser 2 a 3 fois et elle est sorti ,j ai pas eu aussi mal que sa c était suportable et sans péri ,a ma 2ème fille j ai failli accoucher au urgent ,les sages femmes ont juste eu le temps de me monter en salle d accouchement et je poussait déja ,mes filles sont née environ 10 min apres que je soit arriver a l hopital ,esperons que la pour le 3ème sa se passe pareil, comme quoi il ne faut pas ecouter les autres!!!

posté par Bebisim39 le 05-10-2011 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Ton témoignage est plus que rassurant ..... Merci :):)

posté par fabiennelyska le 31-03-2011 à 15:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello;

Merci de ton témoignage, il rend bien hommage à ce que je peux vivre tous les jours à la maternité. Comme je le dis aux futures acouchées, chaque accouchement est différent, d'une personne à l'autre et d'un accouchement à l'autre pour la même femme.

Il faut rester le plus zen possible, se faire confiance et travailler en équipe avec la sage-femme ou le gynéco qui s'occupe de vous. La clé est dans le dialogue et l'expression de son ressenti.

Gardez le moral, après tout le plus beau est à venir avec la naissance de bébé.

A Bientôt.

posté par babyss le 15-02-2011 à 12:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le principal étant que tous le monde vas bien =). Mais c'est vrai que les accouchements douloureux ou qui tourne comment dire "mal" existe.

11 - 17 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.