Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 16:10

Voir le profil

accouchement provoquer avant terme

bonjour j ai  ete chez mon genycologue hier pour la visite de 36 semaine et bebe pese 3 kilos 670 mais sans diabete mes ma geny ma dit  que a mon prochain rendez vous si mon col etait un peux ouvert quelle me le prvoquerais le lendemain j ai un peux peur car c est mon premier bebe et en plus on dit que provoquer un accouchement finit presque a chaque fois par une cesarienne si vous pouvez me donner vos experience se serais sympa merc i



1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par servipe le 10-04-2012 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis enceinte de 38 sa et je suis fatigué, physiquement c'est dur et moralement je craque, je pensais avoir recour au déclanchement mais je voulais avoir des avis.

 

merci

posté par sulie le 02-04-2012 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais, moi aussi mon gygy voulait me le provoquer (toxemie gravidique et diabete) finalement je suis rentré le 15 juin a l'hopital pour declenchement le 16 au matin ! et ben bébé avait decidé d'arriver par ses propres moyens ! à 3h du matin, l etravail a commencé spontannément

bon courage

posté par faiza9291 le 27-03-2012 à 21:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maturation faites hier a 38+4 a cause d' un diabete j ai beaucoup de contractions tt les deux min mais col toujours fermer. Fabienne vous etes sage femme je suis dans l'attente pour le declanchement faut qu il s ouvre un minimum pour pouvoir faire le declanchement

posté par fabiennelyska le 21-12-2011 à 10:05

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ton gyneco te propose un déclenchement avant ton terme pour justement éviter une césarienne s'il juge que ton bébé risque d'être trop gros pour pouvoir passer par voie naturelle. Maintenat, rassures-toi, il te fera un déclenchement seulement si la situation lui parait favorable.... c'est pourquoi il veut aussi que ton col soit un peu ouvert. Le but de ton gyneco est de te voir accoucher normalement !

Fais confiance à ton gyneco, mais n'hésites pas à lui demander des explications pour te rassurer et comprendre bien ce qu'il te propose et ce qui va t'être fait.

A Bientôt.

posté par lulu1988 le 21-11-2011 à 12:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toute je voulait vous remercier por toute vos reponse sa me fait du bien  de lire vos message je merci 

posté par thelma56 le 19-11-2011 à 20:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai eu 3 déclenchements pour mes 3 filles et pas de souci elles sont nées normalement par voie basse.

Ne t'inquiètes pas ça vas bien se passer et quand tu auras ton bb dans les bras tu vivras le plus beau moment de ta vie

bon courage    bizzzzzzzzz

posté par boubou28000 le 19-11-2011 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour mon fils aussi on m'a provoquer l'accouchement moi j'ai fini en cesarienne juste parce que mon fils ne voulais pas descendre sinon j'accoucher voie basse sans probleme

bon courage

posté par lulu1988 le 10-11-2011 à 22:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cc merci beaucoup pour vos  reponce je vasi essayer de plus trop me stresser et ont verras bien merci

posté par amandineflock le 10-11-2011 à 20:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lulu ne t'inquiéte pas, regarde un peut d'homéo peut être. Et pour le gros bébé tu sais on m'a dit à l'écho 5 jours avant d'accoucher petit bébé de 2.6kg et finalement nan, même si le tiens est dit plus gros.

Ce n'est jamais sur les échos, plus tu va stresser moins bien cela va ce passer détend toi, prend rdv avec ta sage femme pour en parler.

Marche fait le ménage de fond en comble.

posté par shayna2004 le 10-11-2011 à 20:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Faut pas trop s'inquiéter moi aussi je dois être déclencher a 37sa et si jamais ton col est 1 peu ouvert il ne devrait pas avoir de pblm car 1 déclenchement c'est 1 médicament pour préparer le col a recevoir le bb maintenant après 1 certain nombre d'heure de travail il est vrai qu'il puisse avoir une césarienne mais essayer de marcher beaucoup pour préparer le travail comme sa pas de césarienne ;) courage bientôt bb sera la ;)

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.