Refus que le papa soit là lors de l'accouchement
Coucou les filles,
C'est la première fois que je viens sur ce forum, je suis à 20SA et je pense souvent à l'accouchement. C'est mon premier bébé, et cette année j'ai fais 3fausses couches, mais heureusement là tout à l'air de bien aller. Malgré tout je me pose beaucoup de questions et ne sais pas à qui en parler.
Je suis désolée de vous déranger avec mes soucis, mais je me pose pas mal de questions sur ca.
Je crois que je ne suis pas du tout prete à ce que le papa soit présent lors de mon accouchement, je ne sais pas trop pourquoi, peu etre parce que quand je souffre je préfère etre seule et isolée, meme si pour l'isolation là c'est pas trop possible. Lui ne comprend pas et aimerai être là et j'ai beau lui dire que je ne me sens pas prête a l'avoir près de moi, et préfère passer ce moment seule. Rien ne l'empechera de venir donner le premier bain au petit juste après, mais pour l'accouchement lui meme, je ne le sens pas.
Sa soeur arrète pas de me dire "tu ne peux pas le priver de ce moment là" mais moi je le ressens différement, je ne veux pas me forcer à le laisser venir avec moi car je ne serai pas bien à ce moment là.
Je sais pas si quelqu'un me comprends ou si vous avez déjà vecu ca, mais j'ai vraiment besoin de conseils parce que je suis perdue et ne sais pas comment réagir ou faire comprendre au papa que je préfère être tranquille à ce moment là.
Merci d'avance pour vos éventuelles réponses.
coucou Maylow,
je te demanderais de lire un article et de faire le test a la fin s'il te plait..
http://www.consultations-psychologue.com/articles/pervers.html
et tu me diras ce qu'il en ait...
je n'aime pas le fait que tu dises que vous avez coupé les ponts avec tes amies...
ca et d'autres petits détails, me font penser que tu es peut etre en danger.
j'ai vécu pendant 9 ans avec un pervers narcissique et la description que tu en fais me semble assez ressemblant a ce genre d'homme.
le mien était en plus violent... mais commence a voir si tu peux avoir un job, ( souvent les restaurants rapides embauchent et avec tu peux avoir un rsa, je pense)
ok, pas forcement maintenant, mais bon...
pense y.
fait déjà une demande en crèche, on ne sais jamais...
ne reste pas a te dire que tu seras a la maison pour élever ta fille.
parce qu'avec un homme comme lui, tu seras toujours corvéable a merci.
si il te reste une amie, ou un parent honnete, demande a ce qu'elle fasse le test aussi, tu verras que les réponses seront peut etre radicalement moins tendre....
bisous et tiens nous au courant
désolée de ne pas t'avoir répondue avant, mais effectivement j'étais mal a l'aise de t'avoir faite sortir de la demande de ton post (d'autant plus que cela m'a rappeler d'anciens souvenirs et d'anciennes blessures..)