Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par emile81 le 02-11-2010 à 15:31

Voir le profil

Contre la péridurale ??!!

Selon cet article http://L9.fr/1J5, plus de 70% d'entre nous a eu recours à la péri lors de son accouchement.
 
Cela dit il apparait également que beaucoup de femmes sont contre cette systématisation de l'utilisation de la péridurale.
Perso j'avoue ne trouver aucun argument "contre" !  :whistle:  
 
Justement qui sur le forum est contre ? Et pour quelle raison ???



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par liouna974 le 21-05-2014 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Franchement Jetai obliger c'est douloureux par contre aujourd'hui sa fai deux ans que mon fils et née et sérieusement sa fait deux ans j'ai très mal au dos c'est insupportable et surtout quand je me baisse c affreux. Chaque mouvement au niveau du dos je sui un kinéj'ai toujour mal ya que les médicament paracétamol ou autre si vous avez un conseil svp

posté par Psell le 21-05-2014 à 03:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si elle est bien faite on a pas mal !

posté par Ngl86 le 21-05-2014 à 01:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le désavantage de la péridurale c qu'après on a mal au dos mais pour celle qui accouche naturellement même si elle souffre après il n'y a pas de mal de dos d'après ce que j'ai entendu

posté par amina11 le 27-04-2014 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles j'ai une peur bleue de l'accouchement

posté par mimi0304 le 26-04-2014 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La plupart des femmes qui sont contre finissent par craquer le jour j. Il n'y a pas de mal à vouloir se soulager. Nos mères auraient rêvé d'en bénéficier!je pense que sans on profite moins de son accouchement car la douleur est trop intense.

posté par amina11 le 26-04-2014 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour a 30000 pour cent je suis a ma première grossesse et franchement je ne peux imaginer faire sans peri

posté par Psell le 25-01-2014 à 08:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! Perso je suis pour a 300% !!! Je l ai eu pour les 3 mais elle n'a pas marche pour le 1er et Ben aie aie aie !!! Je me dis pourquoi souffrir alors qu on a les moyens aujourd'hui de faire autrement ???

posté par Mapi6483 le 20-01-2014 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bb1 et 2 avec péri et bb 3 sans.

J'ai préféré le troisième car il était très rapide (20 minutes après mon arrivé à l'hopital) et je savais ou j'allais.

J'ai trouvé la péridurale "trop dosé" pour mon second mais pour la première c'était parfait. Je ne regrette absolument pas : on ne sait jamais pour combien de temps on en a et à quel point nous aurons mal... Bref je pense qu'il ne faut pas avoir d'idée arrétée sur le sujet, la future maman est la seule à savoir ce dont elle a besoin, si la douleur est trop forte alors que le travail est loin d'être fini il ne faut pas avoir honte de demander la péridurale même si on a toujours dit ne pas en vouloir et inversement il ne faut pas paniquer si on arrive trop tard à l'hopital pour avoir une péridurale. On respire et tout va bien se passer^^

posté par Lolayo le 07-08-2013 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais pas pu sans !!!! Je souffrais tellement depuis 2 jours que la péri à été la délivrance pour moi! Même si j'ai encore souffert. C'est un miracle ce truc ! Lol

posté par jujubouba73 le 27-07-2013 à 22:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir, Perso j 'etais contre mon premier sans mais pour le second j'ai craque car on m'a declanche et que le travaille ne se faisait pas ont me la faite un peu tard donc j'ai pas vu de difference ! La douleur est supportable et c'est un jolie mal!!

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.