Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par melowh77 le 31-01-2012 à 17:32

Voir le profil

ventre qui pend apres accouchement

bonjour jai besoin de savoir si ya d'autre mamans qui a ce meme probleme 

ca va faire bientot cinq mois que jai accoucher et jai toujours le ventre tout flasque et qui pendouille ( c pa lextreme mais bon un peu quand meme ) jai perdu mes kilos de la grosese mais ce  ventre la tout fripper.au bout de combien de temps la peua se raffermit?

merciiii



1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elodie134 le 14-04-2015 à 09:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut,

C’est tout à fait normal d’avoir le ventre qui pend, même plusieurs mois après l’accouchement. Plusieurs de mes amies ont eu ce souci pendant longtemps. Pour corriger le tir, il est important de faire du sport régulièrement pour raffermir le bas de votre ventre. Avec de la détermination et de patience, vous y arriverez.

 

posté par mada87ro le 15-04-2012 à 02:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut , moi aussi je vais accoucher d ici 3 semaine inchallah et je me posée la même question que toi .ma mère elle ma dit que toute de suite après l accouchement je dua serre mon ventre avec une centure de la pharmacie , ma belle sœur qui a accoucher y a 2 ans à fait la même chose , elle la gardé pendant 3 mois après de que elle se sentit mieux elle a commencé faire du sport ........

posté par sulie le 09-04-2012 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, moi j'ai accouché il y a presque 10 mois (enfin j'ai eu une cesarienne en urgence) et oui j'ai le meme probleme. un ventre qui pend ou le gyneco m'a "ouvert". c'est tres discgracieux, j'attend de perdre du poids avant de commencé un quelconque sport. moi j'ai pris 30 kilos (diabete, hypertension, toxemie gravidique) mais j'ai perdu 28 kg en 3 mois. mon corps reste différent et flasque

posté par helene16400 le 01-03-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

melhow tout dépend si sur ton ventre c'est de la graisse ou si c'est juste la peau... il y a 6 ans et demi j'ai eu mon premier garçon, et après la perte de poids (2 ans après) la peau du ventre restait frippée, molle, comme si elle était trop grande pour mon corps.

j'ai été voir un chirurgien car après en avoir discuté avec médecin traitant, c'était la seule option. en effet les crèmes ne fonctionnent pas pour ça.

le chirurgien m'a dit que j'avais une peau de mauvaise qualité, pas assez élastique, et que c'était pour ça qu'elle était aussi distendue. Mais il m'a quand meme déconseillé de me faire couturer, car j'étais jeune et si j'avais de nouveau des enfants il faudrait recommencer.

et il a eu raison ! j'ai accouché de mon deuxième garçon en décembre, maintenant c'est régime à fond et sport intensif quand j'aurais fini ma rééducation périnéale. pour mon ventre peut etre que je finirai par faire une opération réparatrice, d'ici quelques années, mais le traumatisme du corps qui change est passé, je réussis à vivre avec et à l'assumer, et j'arrive meme à me mettre en maillot 2 pièces donc... pas d'urgence !

Ben oui le corps change après une grossesse, il faut pouvoir l'accepter et vivre avec... mais c'est le plus dur ! courage

posté par sisa1985 le 28-02-2012 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mellouh j t conseil d faire du sport pour brûler les calories et matière grasse après les ados pour rendre ton ventre plat pas de pomme de terre.soda.vin.choux.chum gum.tous. sa. il vont. gonfler. ton ventre

posté par sisa1985 le 28-02-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt moi j ai accouché. il y à 1 an j pris 17kg d plus. mais 1e fois b1 j ai repris l sport l régime pas trop mais surtout. du sport aussi bcp d patience et d volonté. pour devenir comme avant

posté par fleurensucre le 28-02-2012 à 10:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

idem les filles

posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 15:16

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello,

Avec les efforts que tu fais..... Régime et surtout séances d'abdos, cela va finir par payer.

Mais on dit qu'il faut 9 mois pour faire un bébé..... et souvent autant de temps pour retrouver sa forme.

Courage à toi...Et ne lâche rien

posté par melowh77 le 08-02-2012 à 10:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Fannychou974 le 06-02-2012 à 13:45
Sais tu que tu peux demander à on médecin traitant des séances de kiné post accouchement qui permettent de perdre le ventre et retrouver sa tonicité !!!!!! Voilà moi j'ai les séances de kiné et je passe aussi une crème spécial accouché

coucou :) oui jai fait mes 10 seances au kiné en fesant des abdos

posté par Fannychou974 le 06-02-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sais tu que tu peux demander à on médecin traitant des séances de kiné post accouchement qui permettent de perdre le ventre et retrouver sa tonicité !!!!!! Voilà moi j'ai les séances de kiné et je passe aussi une crème spécial accouché

1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.