Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonsoir,
Alors moi pour mon 1er accouchement. J'ai perdu les eaux à 16h30. Arrivée à la maternité à 17h Première contraction a 20h et ma fille Alyssa (2kg910 pour 48 cm) à montrer son petit nez à 20 h50 . (temps total 4h20)
Pour mon 2eme accouchement, et bien J+1, donc j'ai eu une visite à la maternité pour tout vérifier. Comme tout était impec je suis rentrer à la maison vers 13 h. 14h premiere contraction, je suis arrivé à la maternité à 16h30 et Sarah (3kg220 pour 51cm) est née à 17h55. (temps total 3h55)
Pour mon 3eme, et bien perte des eaux à 17h. Arrivée à la maternité vers 18h30 avec premiere contraction. 21h15 obliger de repercer la poche des eaux car la tete de bébé bouchait la 1ere fissure et cela reformait une poche qui empechait bébé de s'engager. A 21h45 Ghislain (2kg800 pour 48 cm)est arrivé parmi nous. (temps total 4h30)
Pour mon dernier. Premieres contractions à 10h30, mais pas fortes et très irreguliere, donc on ne sait pas présser. Arriver à la maternité à 12h10 environs. Mellina (3kg00 pour 46 cm) a complété notre famille à 12h32. (temps total 2h02)
J'ai jamais eu de péridural, c'est un choix et pas de regret. Disons que j'ai de la chance, j'ai eu des accouchements sans complication, j'ai jamais été coupé et cousu.
"J'ai jamais eu de péridural, c'est un choix et pas de regret. Disons que j'ai de la chance, j'ai eu des accouchements sans complication, j'ai jamais été coupé et cousu."
Quelle chance !! Tu as du faire et tu fais encore des envieuses !!!