Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 23-03-2010 à 07:53

Voir le profil

Combien de temps a duré votre accouchement ?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/dossier-article-accouchement-classique01_250x175.jpg

Combien de temps a duré votre accouchement ?

Participez à ce sondage
et venez témoigner sur cette discussion !



11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecileneuville le 23-09-2010 à 07:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus

melfea le 15-05-2010 à 23:17

Bonsoir,

Alors moi pour mon 1er accouchement. J'ai perdu les eaux à 16h30. Arrivée à la maternité à 17h Première contraction a 20h et ma fille Alyssa (2kg910 pour 48 cm) à montrer son petit nez  à 20 h50 . (temps total 4h20)

Pour mon 2eme accouchement, et bien J+1, donc j'ai eu une visite à la maternité pour tout vérifier. Comme tout était impec je suis rentrer à la maison vers 13 h. 14h premiere contraction, je suis arrivé à la maternité à 16h30 et Sarah (3kg220 pour 51cm) est née à 17h55. (temps total 3h55)

Pour mon 3eme, et bien perte des eaux à 17h. Arrivée à la maternité vers 18h30 avec premiere contraction. 21h15 obliger de repercer la poche des eaux car la tete de bébé bouchait la 1ere fissure et cela reformait une poche qui empechait bébé de s'engager. A 21h45 Ghislain (2kg800 pour 48 cm)est arrivé parmi nous. (temps total 4h30)

Pour mon dernier. Premieres contractions à 10h30, mais pas fortes et très irreguliere, donc on ne sait pas présser. Arriver à la maternité à 12h10 environs. Mellina (3kg00 pour 46 cm) a complété notre famille à 12h32. (temps total 2h02)

J'ai jamais eu de péridural, c'est un choix et  pas de regret. Disons que j'ai de la chance, j'ai eu des accouchements sans complication, j'ai jamais été coupé et cousu.

"J'ai jamais eu de péridural, c'est un choix et  pas de regret. Disons que j'ai de la chance, j'ai eu des accouchements sans complication, j'ai jamais été coupé et cousu."

Quelle chance !! Tu as du faire et tu fais encore des envieuses !!!

posté par lysmame le 02-06-2010 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mon accouchement a duré 9h

posté par melfea le 15-05-2010 à 23:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Alors moi pour mon 1er accouchement. J'ai perdu les eaux à 16h30. Arrivée à la maternité à 17h Première contraction a 20h et ma fille Alyssa (2kg910 pour 48 cm) à montrer son petit nez  à 20 h50 . (temps total 4h20)

Pour mon 2eme accouchement, et bien J+1, donc j'ai eu une visite à la maternité pour tout vérifier. Comme tout était impec je suis rentrer à la maison vers 13 h. 14h premiere contraction, je suis arrivé à la maternité à 16h30 et Sarah (3kg220 pour 51cm) est née à 17h55. (temps total 3h55)

Pour mon 3eme, et bien perte des eaux à 17h. Arrivée à la maternité vers 18h30 avec premiere contraction. 21h15 obliger de repercer la poche des eaux car la tete de bébé bouchait la 1ere fissure et cela reformait une poche qui empechait bébé de s'engager. A 21h45 Ghislain (2kg800 pour 48 cm)est arrivé parmi nous. (temps total 4h30)

Pour mon dernier. Premieres contractions à 10h30, mais pas fortes et très irreguliere, donc on ne sait pas présser. Arriver à la maternité à 12h10 environs. Mellina (3kg00 pour 46 cm) a complété notre famille à 12h32. (temps total 2h02)

J'ai jamais eu de péridural, c'est un choix et  pas de regret. Disons que j'ai de la chance, j'ai eu des accouchements sans complication, j'ai jamais été coupé et cousu.

posté par cecileneuville le 30-04-2010 à 07:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

FRINKAdezil le 16-04-2010 à 10:14

 ha ke des souvenir ben moi pour bb 2 je suis arriver a 13 h3O a la cilinique et a 14h30 j avais deja accouché c etais du rapide !sans peridurale !


pour ma premiere c etais different arriver a minuit a l hopital et j ai accoucher a 18h30 beaucoup de souffrance niveau contraction donc on ma posé la péridurale vers 16hoo ! c etais bien long !!!!

Ah oui bb 2 était pressé de sortir !!! Effectivement !!

Ca compense le temps passé à attendre pour ton premier accouchement !

Déjà solidaires tes deux petits bouts !!

posté par tweety_co le 18-04-2010 à 19:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

Merci d'avoir lancé cette discussion , car que de bon souvenir.

Tout d'abord, premières contractions le vendredi soir mais col pas dilaté assez, il a été effacé et dilaté à 2-3cm à partir de 4 mois de grossesse donc retour à la maison, le samedi soir, perte des eaux donc retour à la mater mais col dilaté à 3 cm et qui ne bouge pas et plus de contractions après en avoir eu pendant toute la grossesse...

Les doc ont décidé de déclencher par gel le dimanche soir et là super douloureux donc salle de travail et mon col s'est dilatée tout doucement, le matin pour accélérer les choses perf et péridurale dans la foulée car les contractions étaient insoutenables, Et BB est arrivée à 15h20 le lundi après midi.

Donc à partir des premières contractions 63h00 et à partir des la rupture de la poche des eaux 39h00.

Voilà, mais ce n'est pas grave, car la naissance de mon fils reste un merveilleux souvenir, après une grossesse excécrable, je suis heureuse d'avoir mis un petit garçon au monde à terme.

Pleins de bisous.

Tweety.

 

posté par panda37 le 18-04-2010 à 18:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon fils ainee j suis arriver pour une consultations vers 18h 30  pour declencher l accouchement  le lendemain matin il m on garder et les contraction se sont declencher seul vers 20h à 23h45 il est sorti comme une lettre a la poste ( peridurale )

2nd je suis arriver a 23h 00 accoucher  3h00 du matin  ( peridurale )

3eme bcp plus long je suis arriver vers 16h30 pour des contractions mais le travail ne ce faisaient pas les sage femme mon demander d aller faire une promende et ed revenir plus tard vers 19 h j 'ai vu defiller toute les mamans et la sage femme venais regulieremnt me voir en me demander si je supporter bien les contraction pour moi nickel je suis donc passer la derniere et mis mon ti bout au monde a 6h30 du matin ( peridurale )

4 eme je ne me souviens plus bcp je crois 14 heure de travail quel galere c'etis bien une fille lol et une petit crevette 2kg400.

5eme alors la c est la galere enorme  je vais voir le gyneco pour la derniere visite deja il me demende sis c n est pas une grossesse gemelaire " oups "  j'etais tellement grosse qu il croyer qu il y en avait 2  il me demande donc de repasser vers 17 h pour une echo  mais qu il m appel avant . 19h toujours pas de coup de fil je commence a peter un cable  a pleurer , mon epoux  desesperer descant voir le gyneco ( on etais a 200 m de l hopital ) et la 1 er fois en 5 grossesse je perd les eaux  donc il reviens en catastrophe . 20 h 00 contraction il attende de me passer en salle de travail une fois que mon col ouvert a 3 pour la peridurale mais le temps de me changer de mon lit a la table d accouchement , les etriers meme pas mis en place mon petit gil montrer deja sa petite tete je crois a peine 3 heures de travail mais la les contractions je les est senti et pas de peridurale fallait bien une 1 er fois

posté par aureliebaudouin le 16-04-2010 à 10:22

Répondre à ce commentaire signaler un abus

mon accouchement a duré 13h !

j'ai perdu les eaux à 23h, mon fils est né à 11h46, mais j'ai senti les contractions vraiment qu'à partir de 3h du matin, j'étais donc à la maternité, dans mon lit, j'ai réussit à dormir un peu de minuit à 4h environ.

Je n'ai pas trouvé ça trop long, mais j'étais très fatiguée au final ! (et très anémiée mais c'est un autre soucis !)

posté par FRINKAdezil le 16-04-2010 à 10:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 ha ke des souvenir ben moi pour bb 2 je suis arriver a 13 h3O a la cilinique et a 14h30 j avais deja accouché c etais du rapide !sans peridurale !


pour ma premiere c etais different arriver a minuit a l hopital et j ai accoucher a 18h30 beaucoup de souffrance niveau contraction donc on ma posé la péridurale vers 16hoo ! c etais bien long !!!!

posté par ptitenath3838 le 13-04-2010 à 18:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

alors là c'est une bonne question....

si je dois compter à partir du moment ou j'ai eu mon premier déclenchement (oui car j'en ai eu deux... lol) et au moment ou j'ai eu la césarienne.... il s'est écoulé : 34h30

1er déclenchement à 2h du mat le mardi, début des contractions à 11h règulière toutes les 7min, col toujours à 1 à peine, donc 2ème déclenchement à 2h du mat le mercredi, à 14h j'en pouvais plus de ces contractions, surtout le mal de dos continuel et plus moyen de gérer les contractions, donc on demande à voir le médecin et col toujours pareil ! ! ! donc ça faisait en tout : 27h de contraction, à 16h34 mon ptit bonhomme fut parmis nous à j+8 par césarienne.

donc je suis rentré le lundi soir à la clinique et suis ressortit le mardi de la semaine d'après ! trop longggggggggggggggggggg

Mais mon bébé est trop beauuuuuuuuuuuuu hihihihihi et en pleine forme !

posté par cecileneuville le 25-03-2010 à 11:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour mon premier accouchement, je suis entré en salle de travail vers 23h, et mes filles sont nées à 4h50 environ ! Donc .. environ 6h, mais avec péridurale, et sans douleur, et même un petit somme au milieu en salle de travail !

Pour mon deuxième accouchement, je suis entrée en salle de travail vers 9h environ du matin et mon fils est né vers 14h, donc environ 5h, toujorus avec péridurale et un petit somme au milieu !

 

11 - 20 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.