Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Et bien, selon mon gynéco, je suis du genre à " accoucher dans un supermarché" !
Pour Thomas, qui est né le 8 Janvier 1998, j'ai perdu les eaux à 6h00 du matin et il était là à 8h00 (soit 2h00 plus tard) sans que je ressente une seule contraction et avant que l'anesthésiste puisse venir me faire une péridurale. Tout ça avec 3 semaines d'avance. Heureusement car mon p'tit bout pesait déjà 3,750 kg pour 54 cm !
Pour Alexia, qui est née le 27 Novembre 2000, je suis arrivée pour une consultation qui avait lieu quelques heures avant de nous rendre à l'anniversaire de ma soeur et ... je suis restée à la clinique car le travail avait commencé sans que je ressente aucune douleur. Ma puce était là 1H00 plus tard et 30 ans après sa tante. J'ai râté la fête mais pour la bonne cause ! Toujours pas de péridurale (pas le temps) ni de contractions. Avec 3 semaines d'avance comme son frère, ma puce pesait 3,340 kg pour 51 cm : un magnifique bébé ...