Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 23-03-2010 à 07:53

Voir le profil

Combien de temps a duré votre accouchement ?

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/dossier-article-accouchement-classique01_250x175.jpg

Combien de temps a duré votre accouchement ?

Participez à ce sondage
et venez témoigner sur cette discussion !



21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Maxine77 le 24-03-2010 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien, selon mon gynéco, je suis du genre à " accoucher dans un supermarché" !

Pour Thomas, qui est né le 8 Janvier 1998, j'ai perdu les eaux à 6h00 du matin et il était là à 8h00 (soit 2h00 plus tard) sans que je ressente une seule contraction et avant que l'anesthésiste puisse venir me faire une péridurale. Tout ça avec 3 semaines d'avance. Heureusement car mon p'tit bout pesait déjà 3,750 kg pour 54 cm !

Pour Alexia, qui est née le 27 Novembre 2000, je suis arrivée pour une consultation qui avait lieu quelques heures avant de nous rendre à l'anniversaire de ma soeur et ... je suis restée à la clinique car le travail avait commencé sans que je ressente aucune douleur. Ma puce était là 1H00 plus tard et 30 ans après sa tante. J'ai râté la fête mais pour la bonne cause ! Toujours pas de péridurale (pas le temps) ni de contractions. Avec 3 semaines d'avance comme son frère, ma puce pesait 3,340 kg pour 51 cm : un magnifique bébé ...

posté par badae le 24-03-2010 à 22:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pourquoi il n'y a pas de proposition de réponse  "césarienne"????

Mon titi est né par césarienne pour décollement placentaire et il va tres bien!

 

21 - 22 de 22
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.