Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dominiquerivron le 18-08-2010 à 02:26

Voir le profil

Dans quelle maternité avez-vous accouché ?

Bonjour à vous toutes,

Je vous propose de noter la maternité où vous avez accouché afin d'aider toutes les futures mamans à faire le meilleur choix !

 

http://alabang.anxa.com/anxa/mediacenter/v2/images/250x175/grossesse/dossier-secrets-sejour-maternite-serein_250x175.jpg

C'est très simple, dans le guide des maternités, il suffit de laisser un commentaire !

 

Alors, dans quelle maternité avez-vous accouché ?

 

 

Pour les femmes enceintes : Pour davantage d'informations concernant votre séjour à la maternité, consultez ce dossier : Les secrets d'un séjour à la maternité serein



1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par elfefrou le 27-09-2013 à 15:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour , moi j'ai accouché pour mon fils a Montpellier mais depuis 8 ans ça a du changer lol

mais j'ai accouché d'une petite fille a l'hopital André gregoire a Montreuil( qui passe en ce moment dans l'emission baby boom d'ailleurs :- ) ) il y a un peu moins de 5 semaines 

posté par vinou44600 le 22-07-2013 à 20:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai accoucher à la cité sanitaire de saint Nazaire :)

posté par Maodzie le 08-07-2013 à 22:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maternite de bar le duc (55) pour mes 2loulous! Geniale! Tt est genial les sages femmes les doc le service g adore!

posté par TITISARDINE le 07-07-2013 à 20:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma fille va accoucher à l'hôpital d'Angers, je souhaite que tout se passe bien, elle est seule alors c'est moi qui vais l'accompagner je suis heureuse et anxieuse, je vais tout faire pour que ma fille se sente bien, papy va garder mon petit-fils en attendant sa petite soeur 

posté par Obsess-Dream le 07-07-2013 à 17:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je déplore juste le fait qu'aucune psychologue ne passe de chambre en chambre s'entretenir une heure ou deux avec les patientes... Ca m'aurais éviter mes actuels soucis....

posté par Obsess-Dream le 07-07-2013 à 17:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, j'ai accouché à l'hôpital de Montbrison dans le département de la Loire (42)

J'y ai été suivis et j'aurais voulue que la sage femme qui m'avais suivie m'accouche mais bon... J'ai accouchée avec une sage femme de nuit, très mal aimée des autres mamans à cause de sa froideur. Mais je m'en fout, elle a été très professionnelle, c'est tout ce que j'attendais d'elle. Bébé de plus de 4kg né par voie basse avec épisio. Aucun soucis, aucun instrument, bien à l'écoute. Je suis très contente de cette sage femme en somme (malgré qu'elle soit mal aimée)

Sinon équipe à l'écoute, de bon conseil et des échantillons pour les soucis de crevasses de maman ou erythème fessier du bébé.

Maintenant que le nouveau pôle mère-enfant a ouvert, j'y retournerais pour le prochain s'il y en a un!

posté par magali9536 le 11-04-2013 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour J ai accouché a la clinique du parisis 95 et franchement super! Pas de douleur inutiles péridurale faite a 3 centimètres de dilatation et j ai pu finir d extraire mon fils seule ce qui est un moment unique! Mes deux premiers a la maternité d ivry sur seine qui a malheureusement fermé!

posté par Psell le 26-03-2013 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour J ai accouché de mes 3 enfants à la clinique les martinets a rueil malmaison

posté par poupina62 le 18-09-2010 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai accouché en 65 , 66 , 69 ,71 , 79 à CALAIS , accouchement naturel , 3 bébés de 4kg 5 et 2 de de 4kg 7 , sans césariènne, que de la joie et du bonheur

posté par fleurensucre le 19-08-2010 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour ma part j'ai accouché à l'hopital privé de l'ouest parisien.

hopital bien noté par ailleurs.

par contre, là ou je n'ai pas eu de chance, c'est que Maëva est née quelques minutes avant les transmissions et la mise en place de l'équipe de nuit.

ce qui fait qu'a 22h j'ai été mise dans ma chambre, mais que nous avons été oubliées par l'équipe de nuit qui devait revenir pour faire la première mise au sein. (qui ne se fait pas dans la salle de travail... soit 2 heures de perdues pour la petite qui, je l'entends maintenant sur les vidéos faites dans la salle de travail apres l'accouchement, avait déjà tres faim !!!!) du coup, je l'ai mise au sein seule 5-6 heures apres sa naissance, et j'ai donc eu des crevasses tres importantes.

attention aussi avec la perte du réflexe de succion qui se perds apres les 6 premières heures de la naissance (il revient au bout du 2° jour)

Mention spéciale pour Vanessa, une auxiliaire puéricultrice vraiment tres humaine, efficace et gentille.

ps: aucune pommade n'est prévu par le service pour soulager les crevasses des mamans... sic...

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.