Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour notre fils s'appelle Alec-Edan, Enfant je voulais appeler mon enfant Julian car c'est le nom de Richard Gere dans American Gigolo (certes c'est très enfantin), mais ma mère est tombée enceinte de mon frère et je lui ai donné mon idée! du coup 4 ans après j'ai eu bien du mal a trouvé un prénom. Je voulais que mon fils porte un prénom rare j'ai d'abord pensé a un prénom qui m'avait marqué et ça a été Alec (oui comme Alec Baldwin, une vraie référence ;D ) Sauf que Alec avec mon nom de famille commencant par Acca ça sonnait "allé Caca". Ne voulant revenir sur mon idée j'ai passé jour et nuit dans un bouquin de prénoms afin de trouvé un deuxième a juxtaposer qui aille avec Alec et mon nom, et ce fut Edan que je trouve magnifique bien que tout le monde autour de moi (y compris le papa) deteste!