Peur de la maternité et d'accoucher
Bonjour,
Voila je m'appel caroline j'ai 22 ans. Avec mon conjoint nous parlons de faire un petit pas tout desuite mais voila j'ai beaucoup de chose qui me retienne pour en faire un.
Je vais peut etre poser des questions stupide mais si sa peut me rassurer je demande quand meme.
Je suis quelqu'un de tres angoissée, de stressée, la peur de tout ce qui est médicale ( prise de sang, gygy, médecin, piqures ....)
Voila j'ai peur de la maternité je ne sais pas comment sais dans les salles si il y a des choses qui sont impressionnante, si les sages femmes nous rassure ....
Apres j'ai vu que l'on peut l'accoucher avec l'homéopathie est bien ou non ?
Savoir si il y a des facons pour etre bien décontractée pendant la grossesse et avant d'arrivé le jour J a la maternité.
Est ce que la taille joue sur l'accouchement ou non car je ne suis pas bien grande et je me demander si sa pouvais jouer ou non.
Je ne veux pas avoir de perfusion est ce possible de ne pas en avoir ?
Est possible dans la salle d'accouchement de mettre de la musique pour etre décontracter ?
Pourtant je suis quelqu'un qui adore les enfants les bébé mais j'ai un gros blocage alors si vous pouvez m'aider sa serais vraiment tres sympa.
Merci d'avance.
Caroline
Coucou, J'ai 22 ans et un bebe de 4 mois. J'avais très peur de l'accouchement mais j'avais hate d'avoir mon bebe. Tu peux ecouter la musique, lire un livre enfin faire se sue tu veux dans la salle. Tu es libre. Il faut dire aux sage femmes tes craintes et elles t'aideront. J'ai eu un superbe accouchement avec peri à 7 cm. J'avais trop peur de la péri et finalement ce n'est pas douloureux, juste un picotement. Si tu veux reelement un petit bout, tu n'as pas a avoir peur. Courage c'est juste merveilleux.