Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoua le 24-06-2008 à 20:07

Voir le profil

Perdre des kilos après accouchement


salut

Je viens d'accoucher il y a deux mois et je dois perdre de 6 à 8 kilos. SVP pouvez vous m'aider car j'ai des rondeurs partout surtout au niveau des hanches, fesses et ventre

merci bcp






1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par isabellemaman le 23-02-2018 à 05:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou. Il est possible de perdre du poids facilement après un accouchement. Pour maigrir de façon définitive, il est essentiel de renoncer aux régimes miracles fondés sur la privation et la culpabilité. Les activités physiques sont primordiales quand on veut reprendre son corps en main. Le yoga est également bénéfique pour garder la ligne.

posté par valval4 le 31-01-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, pendant ma grossesse j’avais pris 23 kilos, j’en ai perdu 10 le jour de l’accouchement, puis 5 dans 3 mois qui ont suivi, et puis repris de nouveau 12 kilos environ.

Alors, en prenant des pilules minceur ( Reductil générique Sibutrec) je viens de perdre 5 kilos pendant 2 mois, mais je suis encore loin de mon poids idéal, donc, je vais continuer le régime…

je veux retrouver mon corps d’avant, je veux maigrir des cuisses et à l’aide du sport muscler mes bras…

j'achète du reductil génerique sibutrec en ligne sur cette pharmacie www.pharmacy-weightloss.net

bonne chance à tous!

posté par babyfat le 10-08-2008 à 00:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





posté par sandy06 le 09-08-2008 à 23:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

moi j'ai pris 10kg pendant ma grosesse et j'ai perdu 10kg apres l'acouchement, mais le hic c'est qu'avec des jumeaux j'ai pris 8kg pendant les 6 premiers mois de mes titis car je manger tres mal pour pouvoir etre a 100% pour eux..  et deja avant j'etais en surpoid houaouuu j'ai du boulot....

alors c'est bien de faire attention, et ton corps va se remetre doucement ...

biz 

posté par lyska le 09-08-2008 à 22:49

Répondre à ce commentaire signaler un abus


Bonsoir,

Je voulais juste te donner un petit conseil avant que tu ne commences à bouger pour perdre tes kilos en trop. En dehors de tous les conseils de régime qui te seront utiles, je veux mettre le doigt sur un point important lorsque l'on se relève tout juste d'un accouchement. Il est important; avant d'associer une activité physique à ton régime que tu ais fait le point sur ton périnée. Avant toute reprise du sport, tu dois t'assurer que ton périnée s'est bien remis de la grossesse et de l'accouchement. Il ne faut surtout faire des abdos sur un périnée relâché...tu risquerais de développer des problèmes  de fuites urinaires. Il faut faire une consultation chez ton gynécologue pour qu'il vérifie ton périnée et qu'il te donne son accord pour la reprise du sport.

Pour info, saches que la sécu rembourse 10 séances de rééducation du périnée.

Bon courage pour ton régime ! Tu trouveras sûrement un vrai soutient sur le site :-))


posté par minasab le 09-08-2008 à 21:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



moi c est pareil mes kilos  ont disparus qqe moi après car c était surtout de la rétention d eau

posté par saraberille le 09-08-2008 à 21:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus



coucou
pour ma part j étais inquiette à l'accouchement de ma fille car j avais pris 17kg,fine avant,j'étais gonflée de partout mais c'était en grande partie de la rétention d'eau et 4mois apres je re-rentrais dans mes affaires!
ne te bloque pas dessus c'est trop tot
ca ira tu verra!

posté par stfanipessoa le 18-07-2008 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



slt moi je suis vachement en retard!!!! j ai attendu 1 an avant de perdre (manque de motivation!) mais bon tout le monde me disais qu il fallait 1 an pour que le corp revienne bien alors ca m arrangeais bien!! lol en tout cas je te souhaite bon courage pour ton regime c est bien tu as pas trop a perdre tu verras tu vas y arriver!!! biz

posté par melissa01400 le 18-07-2008 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


cc jaimerai qon maide jai pris pratiquement 40 kilo en deux grossesse raprocheé
et je narive pa a perdre et les vergeture jen parle mm pas !!!!!!

posté par ribambelle le 05-07-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus



Ce n'est pas le plus difficile s'ils se sont installés pendant les 9 mois, bonne continuation, tu y parviendras.

1 - 10 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.