Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nounoua le 24-06-2008 à 20:07

Voir le profil

Perdre des kilos après accouchement


salut

Je viens d'accoucher il y a deux mois et je dois perdre de 6 à 8 kilos. SVP pouvez vous m'aider car j'ai des rondeurs partout surtout au niveau des hanches, fesses et ventre

merci bcp






11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par misspink59 le 05-07-2008 à 17:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kikou
moi aussi j'ai accouché il y a deux mois et j'ai encore une dizaine de kilos a perdre!j'avais pris 28kilos pendant ma grossesse c'est énorme!la j'ai déjà perdu 10 kilos et je compte bien continuer sur ma lancée!si tu veux on peux se motiver je suis partante
bises



posté par Olinka le 04-07-2008 à 17:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, Ca dépend aussi de si tu allaites ou pas ton bébé. Les kilos partent moins facilement pendant l'allaitement. Il semblerait qu'une fois qu'on arrête d'allaiter, les derniers kilos partent "tout seuls". Je ne peux pas te dire si c'est vrai, de ma propre expérience, car j'allaite encore mon bout'chou d'un an, alors j'aiencore quelques petits kilos qui s'accrochent. Bon courage!



posté par flodiet le 28-06-2008 à 11:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

equilibre simplement tes repas sans penser à perdre du poids à tout prix,

surtout pour ne pas te fatiguer, tu dois être dispo pour le boutchou :)

dans quelques temps tu aviseras :)



posté par arwen1 le 27-06-2008 à 10:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors, déjà, après ton retrour de couche, tu devrais pas mal dégonflé !!
Ensuite, et seulement ensuite, tu pourras faire le régime que tu souhaite et des excercices !
Pour déjà faire un peu d'excercices faciles et pas brutaux, danse, met la musique et danse, avec ton bébé dans les bras !! A force, ton corps s'habituera à l'effort !!
Mais il ne faut pas trop forcé au début !! Laisse le temps à ton corps de retrouver ses marques !!
il faut aussi que tu fasse bien ta rééducation du périné, et ensuite, tu peux demander à ton gynéco de te préscrire des séances de rééducations abdominales !!
J'ai une amie qui les a fait et croit moi, son ventre, ben y en avait plus après et il était tout musclé !!
Voilà, bon courage !!



11 - 14 de 14
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.