Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
sauf execption qd tu auras des contractions ne tinquiete pas tu seras que c'est ça.au début on croit que ça fait mal et que c'est bon, mais en fate ce n'est que le début. Oui ça fait mal mm très mal fo pâs dire le contraire, mais ns sommes ( a mon avis p) faite pr cela et ns avon des forces et du courage immense. Qd ton bb sera là tu verras . Après péri ou pas c'est toi qui voit t'es pas obligé de souffrir si t'a s pas envi et puis en général pr le premier tu as le tps de la demander car le travail est assez long. De tte façon c'est le plus gd moment de ta vie et tu seras bouleversée. La péri c'est rien a comparer avec les vrai contraction (sans) 3 enfts et 1 seule péri (mais pas choisi) s(sans péri)
Par contre je trouve dommage que tu n'es pas participé o court si tu en avais envie. C'est pas ton mari qui accouche et c'est rassurant d'y aller.
Je suis une fana des grossesses des accouchement je m'y connai pas mal alors si tu as besoin n'hésite pas a me contacter mm pr discuter et te rassuere c'est un moment merveilleux que tu dois profiter et mieux vaudrais que tu sois rposée avt
bon courage et plein de bonheur
cc kvrtms (oulalala c quoi ce pseudo lol)
Il y en a qui sente rien , apparement tout depend de ton or et de ce que tu peux gerer , mais c'est vrai que les cours a la prepa m'auraient plusje pense , j' ai demanderquand meme a ma linique ils m 'ont dit que je pouvaient avoir un truc en accélérée masi je doute vraiment que ca fasse la meme choses (bof je verrais bien)
merci pour ce petit mot bise