Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sandrinedury le 31-01-2009 à 12:40

Elle vient d'avoir 8 bébés! Plus 6, vous vous imaginez !!

Cette femme qui vient d'avoir 8 bébés et en avait déjà 6!!

Comment avoir autant d'enfants d'un seul coup et pour la santé de ces pêtits bouts qui ne pèsent que 800 grammes!! Quelles conséquences et pour la maman aussi!

Et vous que pensez-vous de cette hisoire de famille!!!!

Comment faire vivre aujourd'hui une famille avec autant d'enfants??

+

Arrivez-vous a simplement imaginer ce que ça représente??

En tout cas , nous lui souhaitons tout le courage du monde...

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par zabou74 le 11-05-2009 à 11:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour ma part, je pense que cette femme est complétement folle !!!!!!

Déjà, être maman de 6 enfants en étant seule et sans boulot, c'est de l'inconscience. Mais en plus se faire traiter pour stérilité pour avoir encore plus d'enfants, je ne sais pas qui est le plus fou. Le médecin ou la patiente !!!!  Attendre 8 enfants, le danger est là pour la femme et pour les enfants qui auront peut être des séquelles graves..... l'avenir nous le dira.

Il me semble que cette femme veut se faire remarquer de quelques sortes que ce soit. Déjà subir des opérations de chirurgie esthétique pour ressembler à une personne médiatique, prouve qu'elle n'est déjà pas bien dans sa tête..... Je plainds de tout mon coeur ces enfants ..... et j'espère que les services sociaux l'auront à l'oeil pour intervenir sans attendre au moindre défaut dans leur éducation.

ISA

posté par roseline7 le 28-04-2009 à 17:30

et ben  4   ca suffit  mais la c est trop elle a interet de leur laissé de quoi vivre toute leurs vie ...y a pas asser de chomeurs comme ca de nos jours !!!!je les plaints

posté par cookies3 le 28-04-2009 à 16:53

ca serait mon reve a moi d en avoir 8 dun coup , meme en avoir une ca serait le reve , et oui,  cest pas donné a tout le monde ca !!!

posté par gaillarde le 28-04-2009 à 14:23

si tu parles  de l'américaine,  angélina jolie lui a envoyé un chèque et  il va y avoir une émission de téléréalité sur comment elle va élever ses enfants je pense qu'elle ne sera pas en manque et qu'elle savait ce qu'elle faisait

posté par christ44 le 28-04-2009 à 13:56

personnellement je ne m'imagine pas avec autant d'enfants. Comment vont-ils être élévés. Je ne connais pas la mère mais vu ce que l'on dit ça me fait un peu peur. Et puis les médecins, la stérilité ça se soigne et quand on est enceinte on est surveillé. Moi ma gynéco m'avait bien dit qu'à partir de 3 fétus on en enlève un pour être sur que les autres se développents. Je sais que c'est dur à entendre. Elle m'a bien dit qu'elle n'était pas une machine à bébé. J'ai eu des jumeaux et j'en ai perdu un, puis j'en ai un autre. Merci à la medecine et à son évolution pour les parents stériles mais il ne faut pas exagèrer. Mieux faut en avoir un et pouvoir l'aimer que 14 et n'"avoir pas le temps de s'en occuper.

chacun son avis mais voilà le mien

posté par cecileneuville le 28-04-2009 à 13:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Un petit sondage au sujet de cette naissance :

Que pensez-vous de la fameuse naissance des octuplés ?

Pour accéder au sondage : cliquez ici !

posté par cath1970 le 16-02-2009 à 10:42

C'est tout bonnement INIMAGINABLE !!!

Elle est tte seule en plus... mais oui,elle est malade psychiquement...parait il... c'est terrible...

posté par marie55555 le 16-02-2009 à 09:34

je viens de trouver ca sur le net : www.lepost.fr/article/2009/02/13/1422336_nadya-suleman-la-mere-des-8-bebes-veut-ressembler-a-angelina-joli.html#xtor=AL-235

ca releve plus tot d un gros probleme mental  ... 

posté par fabienneadriano le 07-02-2009 à 11:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à Tous !

Je voudrai répondre à la question de Philippe sur les cordons ombilicaux.

En fait, dans ce type de grossesse multiple, chaque bébé a son propre placenta et donc son propre cordon qui part de ce placenta. Chaque bébé a son propre moyen de s'alimenter indépendemment de ses frères et soeurs.

Les seules grossesses multiples où les bébés partagent un placenta est le cas de vrais jumeaux. Là il y a un placenta car les vrais jumeaux sont issus d'un même oeuf. Un placenta pour deux cordons indépendants.

Vous pouvez d'ailleur, allez faire un tour pour en savoir plus sur les grossesses multiples vers l'article; 'parents de jumeaux et plus' : https://mag.aujourdhui.com/maman-bebe/parents-du-monde/parents-jumeaux-triples-ou-plus.asp

Bonne journée à tous

posté par poulette45 le 05-02-2009 à 10:57

je trouve ca aberrant surtout avec la conjoncture actuel de plus comment s'occuper de 14 enfants en une seule journée et les 8 derniers biberon couches en permanence.

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.