Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 24-03-2009 à 11:53

Comment est votre belle-mère ??

Bonjour !!

Que vous soyez maman ou non, si vous êtes en couple,
il est fort probable que vous ayez.. 
une BELLE - MERE !!!

Mais comment est la vôtre ??? 

  

Plutôt autoritaire ?? Ou adorable ?? 

  

A moins qu'elle ne soit possessive ?? 

 

Comment est votre belle-mère ?

Répondez à ce sondage
&
partagez avec nous ici
vos meilleures anecdotes sur votre belle-mère !!



1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par gail34 le 08-06-2009 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la mienne n'est pas gentille elle est fourbe me dis de vilaines choses uniquement quand il ni a que nous 2 n'arrête pas de me faire des réflexions tout le temps ça fera bientôt 7 ans que je suis avec mon chéri et dès la 1ere rencontre elle m'a dis "si tu me prends mon fils je te HAIRAIS" syper la belle doch! Bref je la déteste et manque de pot elle habite à 15 km!

posté par enuo le 08-06-2009 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis la naissance de mon petit garçon la mienne a beaucoup changé. On s'entendait bien mais désormais ça ne passe plus. Quand elle est là, il faut que tout tourne autour d'elle, il faudrait que je lui laisse mon garçon parce qu'elle est là, qu'elle se montre avec comme si mon fils etait une chose. Puis elle est devenu s'accrement hypocrite. Faut avouer, j'ai vraiment du mal...

posté par enuo le 08-06-2009 à 08:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Depuis la naissance de mon petit garçon la mienne a beaucoup changé. On s'entendait bien mais désormais ça ne passe plus. Quand elle est là, il faut que tout tourne autour d'elle, il faudrait que je lui laisse mon garçon parce qu'elle est là, qu'elle se montre avec comme si mon fils etait une chose. Puis elle est devenu s'accrement hypocrite. Faut avouer, j'ai vraiment du mal...

posté par kinky le 08-06-2009 à 07:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 la belle-mère..... Que dire... 

Bon avec e la chance elle habite pas tout pres.... donc relation distante qui me va tres ien.. c'est fais 1 ans et demi que je ne la vois plus et cela me va bien....

Non elle et pas mechante, elle et juste... je ne sais pas... tout se passe bien quand je ne suis pas chez moi, mais a la maison une cata....

Je ne devais pas punir les enfants, pas leur repeter se qu'il doivent faire quand ils oublie, pas les gronder lorsqu'il y a betise, pas les coucher trop tot car elle peut pas en profiter, je ne fais pas a manger se qu'il aime expres.... bref... il y a que dans ma maison qu'elle fait ca.. je ne sais pas.. mais apres la prise de tête d'il y a 1 ans et demi, j'ai decider que je la voyais le minimum et que  son fils s'occuperai de la voire avec les petit, 

1 ca me fais des vacances et 2 plus de prise de tete et tout le monde et content!

posté par dominiquerivron le 08-06-2009 à 04:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère qu'elle est adorable... Je vous le dirais quand j'aurais le plaisir d efaire sa connaissance.

posté par dominiquerivron le 08-06-2009 à 04:47

Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère qu'elle est adorable... Je vous le dirais quand j'aurais le plaisir d efaire sa connaissance.

posté par oummaryam le 04-06-2009 à 10:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour,

moi j'ai voté adorable, comme elle n'a jamais eu de fille et que j'ai été pendant 6 ans sa seule belle fille elle m'a vraiment considéré comme sa propre fille, elle me faisait des réflexions quand ça n'allait et me fait beaucoup de cadeaux, comme une 2eme maman quoi! non franchement je n'ai pas de problèmes avec elle.

bisous

posté par petillante le 04-06-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi la mienne vie en martinique,je ne l ai jamais vu,je l ai seulement au telephone,on parle un peu de tout et de rien ,sinon rien de speciale elle m a l air sympathique!

sinon je verrais ca en juillet 2010 car je pars chez elle avec mon cheri!! 

posté par dominiquerivron le 04-06-2009 à 09:35

Répondre à ce commentaire signaler un abus

je n'ai pas encore rencontré la mienne, mais selon les dires de mon homme, elle est cool !!!

posté par stefany le 14-05-2009 à 16:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

la mienne est nul comme belle mere et encore bien plus nul avec ses petits enfants enfin ceux de son fils car avec ceux de sa fille ses genre un ordi a 900 euros pour la communion !!!

 

bref ses comme si elle n existais pas !!

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.