Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 17-05-2009 à 12:23

Voir le profil

calendrier sexe de bébé

J'ai un calendrier qui donne le sexe de bebe selon le mois de conception et de l'age de la maman en cette periode, donné moi les dates pour celle qui ont deja bebe pour verifier si c'est vrai. Et celle qui sont enceite et qui veulent savoir. Pour moi aucune erreur 2 filles!!!

bye bye



71 - 80 de 87
posté par dodie52 le 26-05-2009 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bon voila c une fille tu té pa tromper milly3.elle fait 25 cm et pèse 400g.

posté par anne-pipoune le 26-05-2009 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'ai deux garçon de 7 ans et 2 ans je suis née le 17 mai 1977  j'aimerai une fille . nous désirons que j'arrête la pillule dans 1 mois dis moi s'il te plait les mois ou je peux être enceinte pour attendre une fille merci

posté par dodie52 le 26-05-2009 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

milly3 le 25-05-2009 à 18:57

salut pour toi tu devrais attendre une petite fille!!! vu ton terme tu devrais bientot passer la 2b eme echo..???? tiens moi au courant quand tu l'auras

bye bye

merci d'avoir répondu je te le dirais cet aprem midi j'ai render vous pr ma 2em éco a 16h bsx

posté par grib le 25-05-2009 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut !! sympa cette régette !!!

moi j'ai 25 ans ( 26 dans 3 mois ) et je suis enceinte de 12 semaines et 5jours ( date de conception : 10 mars )

voilà ! j'attends ta réponse avec impatience !!

posté par milly3 le 25-05-2009 à 18:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dodie52 le 22-05-2009 à 18:04

bonjour, je sui enceinte de 5 mois donc la dete de conception c le 4 janvier et j'ai 18 ans .

salut pour toi tu devrais attendre une petite fille!!! vu ton terme tu devrais bientot passer la 2b eme echo..???? tiens moi au courant quand tu l'auras

bye bye

posté par milly3 le 25-05-2009 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lapusse le 24-05-2009 à 00:32

bonjour j aimerai savoir aussi le sex de mon bébé il a ete concu le 28 mars et j ai 27 ans a ce moment la je sui persuader d attendre un garcon   merci de votre reponse

 

Bonjour, et bien d'apres le calendrier ce serait un garçon!!! tu penses deja ça, moi aussi pour ma 2eme j'ai cru que c'etait un garçon et que ma gygy c'etait trompé et bien non j'ai eu une 2 eme petite fille comme le calendrier le disait!!!!

posté par milly3 le 25-05-2009 à 18:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tite_julie_boubou le 22-05-2009 à 13:24

Allo!

moi je suis enceinte de mon premier bébé... j'ai 12 semaines de faite bientot 13...  Notre futur bébé a été concu le 7 mars 2009 et j'avais 23 ans a ce moment car ma fête était le 14 mars... donc on peut presque dire que j'avais 24 ans... hihihihi

merci de bien vouloir me prédire ce que j'ai avoir comme petit bébé...

Julie

salut d'apres mon calendrier ton bébé devrait etre un petit mec!!! . Des que tu auras passé l'echo et que tu connaitra le sexe laisse un petit mess pour nous dire si c'est bien un garçon.

bye bye et bonne continuation

posté par lapusse le 24-05-2009 à 00:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j aimerai savoir aussi le sex de mon bébé il a ete concu le 28 mars et j ai 27 ans a ce moment la je sui persuader d attendre un garcon   merci de votre reponse

 

posté par lapusse le 24-05-2009 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j aimerai savoir aussi le sex de mon bébé il a ete concu le 28 mars et j ai 27 ans a ce moment la je sui persuader d attendre un garcon   merci de votre reponse

 

posté par lapusse le 24-05-2009 à 00:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour j aimerai savoir aussi le sex de mon bébé il a ete concu le 28 mars et j ai 27 ans a ce moment la je sui persuader d attendre un garcon   merci de votre reponse

 

71 - 80 de 87




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.