Forum grossesse › Mon accouchement et la naissance de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par milly3 le 17-05-2009 à 12:23

Voir le profil

calendrier sexe de bébé

J'ai un calendrier qui donne le sexe de bebe selon le mois de conception et de l'age de la maman en cette periode, donné moi les dates pour celle qui ont deja bebe pour verifier si c'est vrai. Et celle qui sont enceite et qui veulent savoir. Pour moi aucune erreur 2 filles!!!

bye bye



81 - 87 de 87
posté par dodie52 le 22-05-2009 à 18:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je sui enceinte de 5 mois donc la dete de conception c le 4 janvier et j'ai 18 ans .

posté par tite_julie_boubou le 22-05-2009 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allo!

moi je suis enceinte de mon premier bébé... j'ai 12 semaines de faite bientot 13...  Notre futur bébé a été concu le 7 mars 2009 et j'avais 23 ans a ce moment car ma fête était le 14 mars... donc on peut presque dire que j'avais 24 ans... hihihihi

merci de bien vouloir me prédire ce que j'ai avoir comme petit bébé...

Julie

posté par milly3 le 20-05-2009 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais bien entendu ça ne fonctionne pas tout le tant, bien heureusememnt Nous savons tous tres bien, enfin j'espere, que la seule explication par rapport au sexe de bébé est le spermatozoïde de papa...!!!!!!!

Mais je trouves que les calendrier ou autres petits truc de "grand-mere"  comme par exemple, l'implantation des cheuveux du 1ere enfant.... sont plustôt sympa et amusant mais bien entendu il ne faut pas les prendre au 1er degrès!!!

bonne fin de journéé

bye bye

Milly

posté par milly3 le 19-05-2009 à 14:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

anne-pipoune le 19-05-2009 à 10:56

salut, j'ai deux garçon de 7 ans et 2 ans je suis née le 17 mai 1977  j'aimerai une fille . nous désirons que j'arrête la pillule dans 1 mois dis moi s'il te plait les mois ou je peux être enceinte pour attendre une fille merci

salut, donc si je me trompe pas tu viens d'avoir 32 ans, Alors tout d'abord Bon anniversaire avec 2 jours de retard!!!!

pour avoir une fille l'année de tes 32 ans les mois sont:

Mai 2009

Aout 2009

Novembre 2009

Fevrier  2010

mars 2010

Voila j'espere que ça ma marcher pour toi, moi je n'ai pas eu de chance je voulais un gars, et j'ai arreté ma pillulle en me disant que je ne tomberais pas enceinte directe et bien entendu je suis tombé enceinte 15 jrs apres l'arret de ma pillulle!!!! en avril l'année derniere!!! et a 28 ans c'etait bien une petite fille, aujourd'hui je suis contente mais j'ai etais tres deçut lors de la 2eme echo quand on me la annoncé...

 

posté par milly3 le 19-05-2009 à 14:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut pour connaitre le sexe de ton futur bébé il faudrait que je saches vers quels age tu comptes etre enceinte...??!

car c'est avec l'age de la maman et le mois de conception,

bye bye

posté par anne-pipoune le 19-05-2009 à 10:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut, j'ai deux garçon de 7 ans et 2 ans je suis née le 17 mai 1977  j'aimerai une fille . nous désirons que j'arrête la pillule dans 1 mois dis moi s'il te plait les mois ou je peux être enceinte pour attendre une fille merci

posté par alizouille le 19-05-2009 à 10:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles...

Pour moi ca a bien fonctionnner cette histoire de calendrier chinois!!!

1petite nénette en vue!!!

81 - 87 de 87




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.