Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par minimoi59 le 19-06-2008 à 13:01

Envie de grossesse !!

Bonjour, petit coucou pour savoir si ya d couples qui ont du attendre pour faire un bb et si oui à cause de quelle situation et au contraire ceux qui n'ont pas attendu malgrés la situation.

Merci pour vos réponse !

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par girly72 le 01-09-2008 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nous avant on été en studio, moi sans travail et sans permis, mais cheri cdi et voiture

On a pris un logement plus grand, g eu mon permis et un cdi en juin dernier

On emmenage dans notre maison au mois d'octobre

Alors jespere ke bébé viendra par la suite, pas encore arreter la pilule, on attend d'etre poser trankilou, ke le déménagement soit fait!!!!Mais on en parle!!!

Bon courage a toutes!

posté par titemarie51 le 01-09-2008 à 13:42

kikou, moi ça fait cinq ans que je suis avec mon homme. Au bout de six mois on a commence a parle d'avenir et de bebe. On savait qu'il fallait attendre car lui avait 18 ans et moi 23. Il ete encore etudiant et moi pas de travail fixe donc l'objectif ete d'attendre deux ans la fin des etudes, trouve un travail et profite un peu de notre couple (sorti resto, nous faire plaisir etc...) voila ça fait deux ans qu'on travail tous les deux et debut de l'année je tombe enceinte sous pillule (bonne et mauvaise nouvel car operation de la vesicule prevu) apres reflexion annulation de l'operation mais bebe a decide de ne pas reste. DUR DUR . donc on a decide de laisse passe du temps et que je sois opere. mais l'envi tres presente malgres les retissence de cheri. Lundi dernier a tout precipite car j'ai ete opere d'urgence. Cheri a eu si peur que son envi est revenu et nous avons decide de passe le mois de convalescence plus un mois a attendre et apres attaque bebe, mais j'ai deja arrete la pillule le elndemain de l'operation voila mon histoire mais sache que lorsque se sera le bon moment tu le saura et qu'il faut pas trop se prendre la tete. Bisou

posté par mimine44 le 23-07-2008 à 13:17

Cc , moi j ai envi d enfant depuis que je suis mariée , ca fait 7 ans mais on a attendu d avoir une situation ! Moi je voulai une formation professinnelle , mon permis ... et mon homme veut profiter de sa jeunesse !! Mais c set dur pour moi j ai peur de ne pas arriver a etre enceinte si j attend trop , meme si je sais qu il n y a pas de raison !

posté par sabrina000 le 17-07-2008 à 17:34

elitacat le 17-07-2008 à 15:35

c est une experience tres dure. je te souhaite d y arriver d etre tres heureuse

merci c'est trés gentil bisous

posté par elitacat le 17-07-2008 à 15:35

sabrina000 le 17-07-2008 à 14:31

coucou moi j'attend le 30 juillet et j'arréte la pillule ca fait 6 mois que j'ai perdu ma tite puce a 5mois et demi de grossesse et bientot on recommence une nouvelle aventure pourvu que ca marche!!! bisous

c est une experience tres dure. je te souhaite d y arriver d etre tres heureuse

posté par misscerise68 le 17-07-2008 à 15:15

Alors moi j'ai 20 ans pas de travail, un homme depuis 2 ans qui est en cdd, on vit chez mes parents donc pas d'appart donc pas de bébé maintenant mais je suis très pressée, j'ai toujours revé d'être une maman jeune, mon homme lui a 24 ans et n'en veut pas avant ses 30 ans ! je le ferrai bien changer d'avis !! C'est année je fini mes études je trouve un travail et une fois qu'on aura un travail tout les 2, un toit à nous sur notre tête et que j'aurai perdu mes 25 kilos en trop on le ferra ce bébé avec l'accord de monsieur bien sur, j'espère faire mon 1er dans 2 ans ^^ En attendant je perd mes kilos et je compte bien profiter avant de ma nouvelle silhouette et de la vie à 2 !!!

posté par picaud le 17-07-2008 à 14:38

coucou, mon premier a 18 mois et le deuxieme attend d'être conçu j'ai arrete la pillule vendredi dernier. mon mari n'est pas pressé mais moi oui. pour le premier nous n'avons pas eu  de mal j'ai attendu 3 mois avant de tomber enceinte on verra pour le deuxieme

pourtant nous n'avions pas beaucoup de temps a nous accordez, je travaillais et faisait une formation longue duree mais le temps a jouer en notre faveur car ma grossesse a été penible. heureusemen ca j'aurais du faire des choix. boulot et formation ou bebe?

en attendant , je vous souhaite a toi et ton mari beaucoup de patience comme pour nous.
on ne choisi pas le moment on l'on est enceinte c'est bien domage mais l'attente même longue permet de rêve a bebe et de l'appeler désiré et qui c'est de mieux perparer ça vebue

bise

posté par sabrina000 le 17-07-2008 à 14:31

coucou moi j'attend le 30 juillet et j'arréte la pillule ca fait 6 mois que j'ai perdu ma tite puce a 5mois et demi de grossesse et bientot on recommence une nouvelle aventure pourvu que ca marche!!! bisous

posté par foueangel le 17-07-2008 à 13:41

Salut,

Pour moi ça a été une surprise on c'y attendait pas paf comme ça !!!!! sous pillule!!!! comme m'a dit le dr je ne comprendrais jamais pourquoi les gens qui ne veulent pas d'enfants , en font sans difficultés (résultats avortement on ne sentaient pas pret ) ça nous ai tomber dessus comme ça, donc ça dépend des personnes , de l'âge tout rendre en compte, et je pense qu'il ne faut pas psychoter il faut laisser le temps de faire les choses, le stress je pense que ç'est pas bon du tout !!!! Courage

posté par loute45 le 16-07-2008 à 10:51

moi j'ai 26, dès la fin de mes etudes et en poste,  ce désir fou.... c'était il ya  deja un an et demi! mon ami  n'etait pas pret et commencait a parler mariege!! v'la le delai!!!!! de plus je devais perdre une dizaine de kilos...

la je perds doucement... c décidé je finis ma plaquette et c parti!! ya plus qu'a...!!

1 - 10 de 17
  • «
  • 1
  • 2
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.