Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par burger24 le 22-07-2008 à 19:41

enfant et obesite

y a t il des femmes qui sont maman et qui on etait grosse egalement car pour moi on ma dit que le faite d etre grosse empecher d etre maman

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par burger24 le 23-08-2008 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un  grand merci pour votre soutien je reviens juste de vacance des que je sais quoi je vous previens; bisous a vous tous

posté par memere44 le 16-08-2008 à 12:53

bonjour burger24 moi je suis dans le meme cas j ai beaucoup de poids a perdre j en ai deja perdu 17 et depuis 8 ans j essais bebe1 et rien

j ai donc voulut aller voir un genico elle ma fait tout les examen possible a moi et mon ami et rien

elle ma donner des piqure pendant 1 ans pour stimuler et encore rien elle ne comprend pas. comme elle me la si bien dit il fautt que je perde du poids donc du coup j en suis a 17 kg depuis le mois de mars et j attend

moi aussi j en suis sur sa vient du poids vu que tout les examen son bon donc il faut que je continu mon regime et peu etre le grand bonheur

je te souhaite plein de courage je t embrasse si tu a besoin de reponse demande moi je suis bien placer A+ 

posté par win le 16-08-2008 à 12:15

Bonjour !
Je n'ai pas eu problème à tomber enceinte du premier coup et malgré mes 94 kg pour 1m55 ! Pour la suite de la grossesse que du bonheur, une alimentation surveillée (pas de régime drastique) avec un écart par semaine, l'appetit qui finit par diminuer, et au final une grossesse à terme avec 4 kg en moins ! Un accouchement d'un bébé en bonne santé et 7 kg de perdus encore... Comme quoi obésité ne veut pas dire problèmes et prise de poids garantis !
Des bises !

posté par vanoche27 le 14-08-2008 à 21:31

bonsoir ma cousine viens d'avoir une ravisante petite fille.
Ella a mis 3 ans avant de tomber enceeinte, obese depuis son enfance il a fallu qu'elle suive un regime pour tomber enceinte.
Al'inverse ma petite soeur qui est menu 175 cm pour 47 kg viens de perdre lé bebe qu'elle attendait par ce qu'elle est trop maigre.
La vie est mal foutu parfois mais ne perd pas espoir.

posté par valoche01 le 14-08-2008 à 21:07

salut,
c'est sûr être obèse peut provoquer des risques de diabètes et autres pendant la grossesse. d'autre part, cela peut provoquer des problème par rapport à la régularité des cycles, donc poser problème pour tomber enceinte.
mais il ne faut pas perdre espoir: pour ma première grossesse, je pesais 74kg pour 1m53 et je suis tombée enceinte le troisième mois! (je venais de perdre 2 kilos)
pour la deuxième, je pesais un peu moins, à peu près 67 kilos (en fait je ne sais plus exacement parce que je maigris depuis le mois de mars et je suis tombée enceinte en juin) et ça a marché dès le premier mois!!

donc faut pas perdre espoir! (la perte de quelques kilos aussi minime soit-elle peut etre l'élément déclencheur qui te permettra de tomber enceinte)

bon courage

posté par saraberille le 14-08-2008 à 14:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

N'écoute pas les"on dits" j ai l exemple d'une amie il y a 5ans et c'étais son 2ème
au contraire elle a meme moins pris de poids que moi à sa grossesse(moi 17kg et elle 9!!)
bonne continuation et fais nous un beau bebe!!!

posté par fadou78 le 13-08-2008 à 23:47

celui ou celle qui t a dis ça ne saiit pas de quoi il ou elle parle. Crois moi j'ai eu mon 1er enfant quand j'avais d'jà pris 20 kilos de 56 j'étais passé à 76 maintenant j'an ai 4 en tout et j'ai 30 kilos en trop. Le 1er médecin que j'ai vu m'avais dit que je ne pourrai pas avoir d'enfant tu vois quand il ma vu enceinte je peux te dire qu'il était mal à l'aise. alors ne pense pas à ce que peuvent dire les mauvaises langues et laisse le temps faire. j'ai deux copines qui font plus de 95 kilos et qui ont des jolis bambins à pouponner. alos tiens le coup et fais nous des beaux petits biz

posté par pounypierrick le 13-08-2008 à 23:27

coucou, j'ai commençé ma grossesse à 105kg, et tu vois j'ai un adorable bout de choux à pouponner maintenant. Biz

posté par SweetMom le 13-08-2008 à 23:15

Bon là je me sens obligée de narrer quelque peu ma propre expérience et rassurer un tant soit peu les troupes de futures mamans affamées d'amour maternel

Je suis tombée enceinte à l'âge de 31 ans et 105 kilos pour 1 mètre 80.
J'ai joyeusement pris 42 kilos pendant ma grossesse ce qui fait, si tout le monde a quelques capacités en calcul mental, que je pesais (toujours aussi joyeusement) 147,6 kilos à mon accouchement.
Vous allez pas le croire mais ..
Non ! Non ! l'anesthésiste n'a pas galéré pour me poser ma péridurale, la table de travail n'a pas non plus cédée sous mon poids, je rentrais même "large" dans ma chemisette qui s'attache derrière et qui laisse les fesses à l'air ! Hallucinant !!! non ?!

Je ne dis pas que je suis un exemple à suivre, ma petite bébédouce d'amour a bien faillis ressembler à un énorme pot de Nutella tellement les excès furent indénombrables

Je ne dis pas que ma grossesse s'est passée "tranquillement" : beaucoup d'échographies (7 au total, j'ai été placée en surveillance intensive de grossesse à cause d'une hypertension pathologique ( c'est sûr que le poid ça aide pas ), on a dû déclencher mon accouchement à J+7 de dépassement du terme ( et hop' une languette, puis deux ... puis ), j'ai enduré un travail de 30 heures où j'ai arpenté les couloirs en long,en large et en travers,  j'ai monté et descendu les 5 étages de la maternité pour accélérer le travail à l'ancioenne ( obésité, premier bébé le travail est beaucoup plus long ), une perfusion pour de nouveau accélérer le travail ...
L'équipe médicale voulait absolument éviter de réaliser sur moi une césarienne d'urgence à cause de mon poids ... les stigmates qu'auraient endurés mon corps auraient été boucheresques ...

Bon je vous passe les détails concernant le fait que ma péridurale a été faite tardivement parce qu'il y avait une urgence hémoragique dans la salle d'accouchement d'à coté, que j'ai demandé ma péri à 5 cm de dilatation du col ,et que, vu que j'ai poireauté, j'étais dilatée à 9,5 quand ça a commençé à faire effet .. Ca c'est du folklore

Bref, ma petite pupuce d'amour est arrivée en trois poussées de son obèse de maman. La maman ? lessivée la maman mais toujours dans le match.
Ma fille était belle, majestueuse,en pleine santé,  elle a tétée direct ( ah oui une obèse ça allaite aussi ), on m'a recousus ( 1 point ... éhé la classe ), et j'ai même eu le droit de remonter en lit à roulettes et non pas en chaises roulante après épisio comme ma voisine de chambre non obèse ( la même de l'hémorragie)

Alors, je voudrais dire à toutes celles qui attendent une petite crevette et qui sont en surpoids: s'il vous plait ! RE LA TI VI SER !
Vos futurs bébés n'ont pas besoin de vos démélés psychologiques par rapport à la métamorphose de votre corps . Un bébé ressent tout ... Vos joies, vos peines, vos excès d'humeur (hormones aidant ... ) Ce n'est pas non plus le temps de faire un régime !
Un bébé a besoin de tout, de gouter aussi à tout ! C'est gourmand ces petites choses là déjà.
Alors certes, Contrôler vos pulsions, ne faites pas comme moi .. Je suis un cas, certainement à part ! Et j'ai franchement abusé vous vous en doutez !!!!
Manger sainement, apporter à votre corps et votre bébé l'essentiel, craquez aussi, faîtes vous plaisir, il sera bien temps de se remettre au régime après !
Je suis ici moi aussi , déterminée à retrouver la ligne de mes 20 ans ;)

Faîtes vous confiance, écoutez votre corps :)

Je vous embrasse et vous souhaite une excellente grossesse !

posté par burger24 le 01-08-2008 à 20:45

cool et ton enfant tu la eu a quel age aussi ? merci de m avoir rassure

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.