Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Hello les filles!!
Je reviens versvous comme promis! J'aurais aimer vous apprendre une bonne nouvelle mais il n'en est rien!!!!
Je ne suis pas enceinte!! Sniff je suis dégoutée!!
Tant pis ce sera pour une prochaine fois!! mais là je commence à me poser des questions... Est ce que ça vens de moi? de mon chéri?? Suis je réellement préte??
Vous savez toutes comme moi quele psycho joue un role important, alors je vais essayer de garder le moral et surtout l'espoir!! En tout cas ce matin je n'ai pu m'empêcher de pleurer en annonçant le résultat à Namour!!!
En tout cas je tiensà vous remercier toutes, car vous avez étés géniales!! Merci pour votre soutien!
Bises
Ce n'était pas encore le bon moment, mais le moment viendra !!
Effectivement, il arrive souvent que les femmes tombent enceintes au moment où elles s'investissent dans autre chose ! Et si tu te lançais dans un projet, comme une association de bénévole, ou quelque chose qui te tient à coeur ?