Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par maggie06210 le 07-08-2008 à 12:40

croisez les doigts pour moi

Bonjour à toutes!

Depuis plus d'un an j'essaie de tomber enceinte! Jusqu'a présent personne ne s'est présenter dans mon ventre! Mais là, je sais pas pourquoi, je sus persuadée d'êre enceinte!!!

Je n'ai pas encore de retard de régles (je ne m'y fie pas, d'aileurs, car trés trés irrégulière), mais ce présentiment me quitte pas depuis 3 jours!!!

Je sous en prie les filles, croisez les doigts pour moi! J'aimerai tellement que ce soit vrai et que BB s'installe!!!!

J'attend vos comms et vos réactions!!

Merci les filles!! A bientot avec une bonne nouvelle j'espére

PS: J'attend encore un peu avant de faire un test! j'ai un pe peur d'être déçue!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par cecileneuville le 04-09-2010 à 13:45

Répondre à ce commentaire signaler un abus

maggie06210 le 13-08-2008 à 15:30

Hello les filles!!

Je reviens versvous comme promis! J'aurais aimer vous apprendre une bonne nouvelle mais il n'en est rien!!!!

Je ne suis pas enceinte!! Sniff je suis dégoutée!!

Tant pis ce sera pour une prochaine fois!! mais là je commence à me poser des questions... Est ce que ça vens de moi? de mon chéri?? Suis je réellement préte??

Vous savez toutes comme moi quele psycho joue un role important, alors je vais essayer de garder le moral et surtout l'espoir!! En tout cas ce matin je n'ai pu m'empêcher de pleurer en annonçant le résultat à Namour!!!

En tout cas je tiensà vous remercier toutes, car vous avez étés géniales!! Merci pour votre soutien!

Bises

http://distusaispourquoi.d.i.pic.centerblog.net/esmwvhs4.jpg

Ce n'était pas encore le bon moment, mais le moment viendra !!

Effectivement, il arrive souvent que les femmes tombent enceintes au moment où elles s'investissent dans autre chose ! Et si tu te lançais dans un projet, comme une association de bénévole, ou quelque chose qui te tient à coeur ?

posté par tiro le 01-09-2008 à 14:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

JE CROISE LES DOIGTS DE MAINS ET DE PIEDS !! QUE TU SOIS COMME TU LE SOUHAITE ENSEINTE! PLEINS DE BON MOMENTS EN PERSPECTIVE...DE GROS BISOUS ET UNE BELLE HISTOIRE SUR LE CHEMIN DE LA VIE...SANDRA

posté par croquelavie le 01-09-2008 à 13:35

maggie06210 le 01-09-2008 à 10:57

je suis a 100% d'accord avec toi, ma belle mere il lui est arrive la meme chose!!

mais comment penser a autre chose! je n'arrive pas à libérer mon esprit de ce désir d'enfant!!

meri encore pour ton témoignage et ton soutien! Bises

Bonjour,

Pour commencer, es-tu sûre, qu'au niveau médical, tout va bien??? (pas de souci particulier? pour toi, comme pour ton chéri???)

Ensuite, à part cette fixation sur bébé, est-ce que tout va bien au niveau psycho??? (pas de pbs professionnels ou personnels???)

N'oublie pas non plus, qu'il ne faut pas faire l'amour trop souvent (sinon, les petites bêbêtes de zhomme ne sont plus assez nombreuses ni vivaces, pour atteindre ton ovule....)

Quant à la façon de libérer ton esprit de ce désir, tu es la seule à pouvoir trouver la solution........ Quand tu fais l'amour, essaies de penser plutôt au plaisir que tu vas prendre et à celui que tu vas donner à ton homme, au lieu de penser tout le long : "c'est peut-être la bonne.... je vais peut-être tomber enceinte...." (c'est caricatural, mais assez représentatif de nos pensées dans de tels moments!!! ).... en te concentrant sur le plaisir ressenti, plutôt que sur le but de tes actes, tes muscles" travaillent" plus dans le "bon sens"!!! (je sais pas si je me suis bien faite comprendre, mais pour résumer : c'est mieux pour tout le monde!!!! :p)

Voilà les qq petits conseils que je peux te donner.... en espérant avoir pu t'aider!

Bon courage, bonne continuation et ................ KEEP COOL

A bientôt de relire de tes nouvelles

Bises

posté par maggie06210 le 01-09-2008 à 10:57

croquelavie le 07-08-2008 à 13:31

Bonjour,

Je connais bien le souci que tu as....

Quand j'ai voulu tomber enceinte, un an durant, nous avons essayé, en vain, de faire venir bébé....à force d'attente, de tests de grossesse, de fausses joies et autres désillusions, j'ai réussi à convaincre mon gynéco de me faire passer des examens pour connaître la cause de ces échecs.... Tout en me répétant que c'était psychologique (je faisais un blocage car je voulais ABSOLUMENT être enceinte!!!), il accepta de me faire faire des prises de sang et échographie..... Il s'est avéré que j'avais les coques ovariennes trop épaisses, et que, du coup, mes ovulations ne se faisaient pas correctement en plus de ne pas être prévisibles.... Une intervention chirurgicale fût programmée afin de les désépaissir!

Nous avions pris date de cette opération en juillet, pour septembre..... Bizarrement (et à ma plus grande joie!!!) je suis tombée enceinte au mois d'août, avant que l'intervention n'aie lieu!!!! Sachant que j'allais être opérée et que tout irait mieux APRES cela, j'étais détendue et ne faisais plus de fixation là-dessus! Je me disais que nous nous remettrions en quête de bébé, seulement après mon opé, et qu'en attendant, il fallait que je respire un peu.... Puis le miracle s'est produit!!!!

Donc, désormais, malgré le petit problème médical, je suis intimement persuadée que le côté psychologique y est pour beaucoup!!!!

Voilà ma petite histoire....... :D

Je croise les doigts pour toi et te souhaite de tout coeur de connaître ce bonheur ultime!!!! ;)

Bises et bon courage!!!

je suis a 100% d'accord avec toi, ma belle mere il lui est arrive la meme chose!!

mais comment penser a autre chose! je n'arrive pas à libérer mon esprit de ce désir d'enfant!!

meri encore pour ton témoignage et ton soutien! Bises

posté par mimine44 le 13-08-2008 à 15:51

Je te souhaite de tout coeur d attendre un bébé , mais pour le test il est plus fiable apres un retard contaté de 10 jours en moyenne !
Je croise les doigt pour toi !!!
Bizzz

posté par maggie06210 le 13-08-2008 à 15:30

Hello les filles!!

Je reviens versvous comme promis! J'aurais aimer vous apprendre une bonne nouvelle mais il n'en est rien!!!!

Je ne suis pas enceinte!! Sniff je suis dégoutée!!

Tant pis ce sera pour une prochaine fois!! mais là je commence à me poser des questions... Est ce que ça vens de moi? de mon chéri?? Suis je réellement préte??

Vous savez toutes comme moi quele psycho joue un role important, alors je vais essayer de garder le moral et surtout l'espoir!! En tout cas ce matin je n'ai pu m'empêcher de pleurer en annonçant le résultat à Namour!!!

En tout cas je tiensà vous remercier toutes, car vous avez étés géniales!! Merci pour votre soutien!

Bises

posté par saraberille le 09-08-2008 à 20:31

ton message m a emu je trouve ca telement merveilleux de porter la vie,cette osmose inexplicable entre bébé et maman,je te souhaite de tout coeur que tu l'es,mais si jamais si ca n'était pas le cas,ne desespere pas ca viendra.Je sais que ca peut paraitre etrange mais pour ma part,quand j avais arreté la pilule,au début,j'y pensai tous les jours et la deception venait quand mes regles arrivaient,et quand je n'y ai plus pensé,un mois plus tard j'étais enceinte.Mais si tu le sens ca doit etre le cas,en tout cas je te te le souhaite.
Tiens moi au courrant par la suite je serais ravie de te donner des conseils
a bientot!

posté par lyska le 08-08-2008 à 22:44

Bonsoir;

J'espère pour toi que tu nous annonceras la bonne nouvelle dans quelques jours ! Peut être que ton corps t'envoie le message tant attendu et que tu te sens enceinte parce que tu l'ai vraiment. Je croise les doigts pour toi !!!! Quand tu te sentiras prête à avoir la confirmation (ou non), il ne te resteras plus qu'à aller faire une prise de sang. C'est sûr que si tes règles sont très irrégulières, tu ne peux pas te fier à leur absence pour savoir si tu es ou non enceinte.

Courage ...... Nous croisons toutes les doigts pour toi !

posté par JACKICOTTE le 08-08-2008 à 15:29

Maggie06210, j'ai un souvenir terrible de ces moments pendant lesquels j'attendais désespérément un enfant et ceci pendant 4 ans ! Et puis après numérations, analyses et piqûres pendant les périodes d'ovulation, le gynécologue nous a dit qu'il ne pouvait plus rien faire pour nous et nous avons poursuivi notre chemin en pensant à l'adoption ! Et puis un jour alors que nous n'y pensions pas, il y a eu absence de règles, nausées ... et les analyses ont révélé l'existence d'un futur bébé. J'ai dû prendre des hormones pour le garder et vers le 6ème mois j'ai dû m'arrêter de travailler pour finir une grossesse sans histoire et une petite fille est née en 1974. Nous n'avons jamais ensuite eu d'autre enfant malgré les tentatives mais la maison était toujours pleine de cousins et cousines et de camarades de classe ! Notre fille bien accompagnée nous a donné deux magnifiques enfants (le choix du roi !) et regrette surtout maintenant de ne pas avoir de frère ou de soeur pour l'accompagner !  Ne désespérez pas, chaque chose en son temps !

posté par minimoi59 le 08-08-2008 à 14:52

En tout cas je croise les doigts pr toi !!! Et ne tarde pas pr ce test ça augmente le stress !!!!!

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.